Recette d’escalopes de dinde panées (marinées à l’ail et au persil)

 

Comment faire des escalopes de dinde panées. Recette facile. Apprenez à préparer ce classique de la cuisine familiale. Avec des conseils et des astuces pour les rendre parfaites.

Escalopes de dinde panées

Bonjour ! Qui n’a jamais mangé d’escalopes de dinde panées ? Un classique de la cuisine familiale. N’est-ce pas délicieux ? Je sais, il faut savoir comment les faire, pour qu’elles soient juteuses, savoureuses et pas trop grasses.

Vous voulez savoir comment faire d’escalopes de dinde panées ?

Pour faire d’escalopes de dinde panées, rien de plus facile que de fariner le poulet, l’enrober de l’œuf battu et le paner avec de la chapelure, puis de les faire frire. Oui, cela semble facile, mais dans la recette, je vais vous dire quelques points clés pour les rendre parfaites.

Souvent, je les fais mariner en premier avant de paner les escalopes de dinde. Cela leur donne de la saveur et rend la viande plus tendre. C’est valable également pour le porc, le bœuf, le poulet, la dinde…

Escalopes de dinde panées (ingrédients)

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes panées. Essayez le porc pané à la japonaise (le tonkatsu) ou la schnitzel viennoise à la viande de veau. Vous ne pouvez pas manquer le camembert frit, les nuggets de poulet, les poulet popcorn ou les bâtonnets de fromage.

Voici la recette :

Escalopes de dinde panées

Recette d’escalopes de dinde panées (marinées à l’ail et au persil)

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille

Recette d'scalopes de dinde panées

Maintenant, vous savez comment faire des escalopes de dinde panées

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez la préparer, il faut faire attention deux ou trois détails pour obtenir des escalopes panées parfaites.

N’hésitez pas à me laisser un message dans la section « Commentaires » pour me dire si vous avez aimé ou non. Toute critique est la bienvenue. Vous pouvez également en profiter pour poser toutes vos questions sur la préparation ou me faire part de vos suggestions pour la réalisation d’escalopes panées.

Enfin, si vous avez aimé la recette, je vous invite à m’apporter votre soutien en notant l’article de plusieurs étoiles, en cliquant sur le bouton « j’aime » et en partageant ces escalopes de dinde panées et marinées sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.