Recette de chicken popcorn extracroustillant (poulet popcorn au panko)

 

Comment faire du chicken popcorn croustillant. Recette facile. Apprenez à préparer ces délicieuses bouchées de poulet au panko idéales pour l’apéro.

Chicken popcorn (poulet croustillant)

Bonjour ! Vous voulez faire quelque chose de bon pour un apéro ? Ou peut-être cherchez-vous un dîner rapide que les enfants vont adorer ? Dans ce cas, je vous recommande d’essayer ce chicken popcorn bien croustillant. Vous en avez peut-être entendu parler. Ils sont connus sous ce nom, car on les sert souvent dans les fast-food dans un gobelet en carton comme pour le popcorn.

On peut dire que le chicken popcorn est comme des nuggets de poulet, plus petits et faits avec de vrais morceaux de poulet. Ils se mangent en une seule bouchée ! Je vais aussi vous expliquer la façon traditionnelle de les faire en friture, mais vous avez également la possibilité de les faire au four, pour les rendre plus légers.

Vous voulez savoir comment faire du chicken popcorn ?

Dans cette recette de chicken popcorn, je vous donne ma version, avec une marinade pour les rendre très juteux et une panure qui leur donne une texture croquante. Oserez-vous les essayer ? Je suis sûr que vous ne serez pas déçu. D’ailleurs, pour ceux qui recherchent une touche épicée, je vous laisse aussi sur la façon de l’obtenir.

Nous allons faire mariner le poulet avec du lait et du citron pour obtenir du chicken popcorn juteux, c’est un substitut du babeurre. Vous pouvez également utiliser le babeurre si vous le trouvez. Ce mélange, un peu aigre, donnera aux morceaux de blanc de poulet un peu plus de jus. Le croustillant vient du fait que j’ai utilisé du panko à la place de la chapelure habituelle. Le panko est une chapelure japonaise, il se présente sous forme de flocons et j’aime beaucoup la texture qu’il donne.

Ingrédients chicken popcorn (poulet croustillant)

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes savoureuses. Bien sûr, vous ne pouvez pas manquer les rondelles d’oignon faites maison dans leur version la plus classique, qui sont très addictives. Je vous laisse aussi les bâtonnets de fromage remplis de mozzarella fondue que vous allez adorer et ces autres aiguillettes de poulet pannées avec une sauce moutarde et miel qui sont bonnes à croquer. En fait, cette dernière sauce est également très bonne pour ce poulet popcorn.

Voici la recette :

Chicken popcorn (poulet croustillant)

Recette de chicken popcorn extracroustillant (poulet popcorn au panko)

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Recette chicken popcorn (poulet croustillant)

Vous savez maintenant comment faire du chicken popcorn

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez l’essayer. Vous verrez ce qu’est un poulet popcorn croustillant, juteux et délicieux. Ils sont si populaires auprès des enfants que vous n’aurez aucun mal à leur faire manger. Et, bien sûr, lors d’un apéro pour adultes, vous êtes sûr de réussir.

Ne partez pas sans me laisser un commentaire dans la section ci-dessous qui lui est consacrée. Je suis très intéressé par votre avis, si vous avez des suggestions pour donner une touche différente ou si vous avez besoin que je clarifie une partie de la préparation, n’hésitez pas à me le demander.

Et enfin, si vous êtes fan des recettes pour apéritifs, je vous invite à laisser votre vote de confiance au blog. C’est aussi simple que de cliquer sur le bouton « J’aime ». De plus, si vous partagez cette super recette de chicken popcorn sur vos réseaux sociaux, vous m’aiderez en soutenant mon travail. Cela me motive beaucoup et m’encourage à continuer à chercher de bonnes recettes qui pourraient vous intéresser. Merci beaucoup !

A bientôt !

 

 

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.