Recette de spaghettis au pesto de roquette

 

Comment faire des spaghettis au pesto de roquette. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux plat de pâtes avec un pesto différent. C’est tellement bon !

Spaghettis au pesto de roquette

Bonjour ! Nous allons préparer un plat de pâtes basé sur une recette classique, où nous allons changer l’un des ingrédients. Nous allons sortir le basilic et mettre de la roquette à la place. Cela nous laissera des spaghettis au pesto de roquette super bons. Goûtez-les et vous m’en direz de nouvelles.

Vous voulez savoir comment faire des spaghettis au pesto de roquette ?

Les spaghettis au pesto de roquette sont très faciles à préparer. Comme pour la sauce pesto classique, la première chose que nous allons faire est de le préparer, pour l’avoir tout prêt et le mélanger aux pâtes dès qu’elles sont cuites.

Les pâtes doivent être « al dente ». N’oubliez pas qu’elles doivent être cuites dans de l’eau avec une bonne cuillère de sel comme la tradition italienne le demande. N’oubliez pas non plus de garder à la fin un peu d’eau de cuisson. Vous verrez pourquoi.

Ingrédients spaghettis au pesto de roquette

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de pâtes au pesto. Des classiques spaghettis au pesto, qui est un must, aux spaghettis de courgettes au pesto d’avocat, avec l’onctuosité de ce dernier, ou les spaghettis au pesto rouge, avec des tomates séchées et des amandes, qui sont très savoureux.

Voici la recette !

Spaghettis au pesto de roquette

Recette de spaghettis au pesto de roquette

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Riz et Pâtes

Recette spaghettis au pesto de roquette

Vous savez maintenant comment faire des spaghettis au pesto de roquette

Vous avez aimé la recette ? J’espère vous avoir donné l’envie de l’essayer. Je dois dire que je trouve le pesto de roquette très savoureux. C’est normal, car je suis fan inconditionnel de la roquette.

N’hésitez pas à laisser un message avec votre opinion ici, un peu plus bas dans la section commentaires. Je suis très intéressé de savoir ce que vous en pensez, si vous avez des suggestions pour ce plat ou si vous avez des doutes sur la préparation.

Enfin, si vous êtes un fan de pâtes et que vous aimez essayer différentes sauces, je vous invite à me soutenir en notant la recette, en laissant un « j’aime » et en partageant ces spaghettis au pesto de roquette sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.