Recette du fish and chips traditionnel à la pâte bien croustillante

 

Comment préparer un fish and chips traditionnel. Recette facile. Apprenez à préparer ce savoureux poisson-frites avec une astuce pour avoir une pâte bien croustillante.

Fish and chips

Bonjour ! Nous allons nous régaler avec ce fish and chips, ou en d’autres termes, du poisson frit avec une pâte bien croustillante accompagné de frites. Vous devez essayer ! C’est ma recette fétiche après beaucoup d’essais et j’ai réussi à obtenir une pâte avec un ingrédient secret qui la rend très croustillante après la friture.

Vous voulez savoir comment faire fish and chips ?

Pour préparer le fish and chips, nous allons commencer par préparer la pâte à frire, car il est préférable de la laisser reposer au réfrigérateur avant de l’utiliser. C’est assez simple puisqu’il ne faut que de la farine et de la bière ou de l’eau gazeuse. L’important est de suivre les instructions de friture pour que la pâte soit croustillante et parfaite. Au fait, l’astuce consiste à ajouter un peu de farine de riz à la pâte pour la rendre croustillante — vous verrez quelle différence cela fait !

Comme en Angleterre, j’ai servi le fish and chips avec de la purée de petits pois et une sauce tartare maison qui accompagne parfaitement ce type de plats.

Fish and chips recette

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de poisson frit. Bien sûr, il ne pouvait pas manquer dans mon cahier de recettes les soldats de Pavia, des bâtonnets de morue marinés et frits très typiques comme tapas à Madrid, délicieux accompagnés d’une bière ou d’un verre de vin. Vous devriez également jeter un coup d’œil au burger au poisson pané, ma recette maison est une tuerie. Et pourquoi ne pas essayer les beignets de calamar ? Vous êtes sûr d’avoir du succès !

Bon, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, notez les ingrédients du fish and chips et nous allons commencer la recette :

Fish and chips

Recette du fish and chips traditionnel à la pâte bien croustillante

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 3
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

 

Vous savez maintenant comment préparer le traditionnel fish and chips

La recette vous a plu ? J’espère vous avoir donné envie de la tester pour voir à quel point la pâte est croustillante.

Je suis vraiment intéressé par votre opinion. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous avez pensé, si vous avez des questions sur la préparation ou si vous voulez me donner vos suggestions.

Enfin, si vous êtes un fan de recettes de poisson, je vous encourage à donner votre vote de confiance au blog avec un « like » et à soutenir mon travail en partageant ce délicieux fish and chips traditionnel sur vos réseaux sociaux. Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. wattoote dit :

    trop bon le fish and chips