Recette de burger de poisson pané ou fish burger

 

Comment faire un fish burger et sa sauce tartare maison. Recette facile. Un délicieux burger de poisson pané fait maison. Avec des conseils pour faire également une version légère.

Bonjour ! Aimez-vous faire des versions maison de recettes qu’on a vues ailleurs ? Aujourd’hui, vous devez essayer de préparer un burger de poisson pané fait maison dans le plus pur style fish burger du McDonald’s ou Burger King. Ce n’est pas parce que je l’ai fait, mais…  C’est bien meilleur ! Si vous voulez que je vous présente d’autres recettes célèbres ici, faites-le-moi savoir dans les commentaires !

Vous voulez savoir comment faire un fish burger ou burger de poisson pané ?

Il n’y a pas beaucoup de mystère pour faire ce burger de poisson pané maison. Il s’agit d’un sandwich avec du pain pour hamburger et tartiné de sauce tartare. Vous pouvez le garnir de fromage comme chez McDonald’s ou même de feuilles de laitue comme chez Burger King. Moi j’ai fait les deux !

La pâte à frire pour le poisson est à votre choix. Vous pouvez choisir une simple pâte à base de farine et d’œuf, une panure classique ou vous pouvez également la réaliser avec de la pâte orly, qui est également très savoureuse. Le poisson que l’on peut utiliser est généralement un poisson blanc, comme le merlu, le merlan ou même le cabillaud frais. Choisissez celui que vous préférez !

Ingrédients poisson pané

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de hamburgers. Bien sûr, vous avez ma version du cheeseburger maison au bacon, sans doute la plus célèbre. D’autre part, vous devez essayer le burger au chèvre et confit d’oignon. N’hésitez pas non plus à faire votre pain de burger maison.

Et après toutes ces explications, il ne reste plus qu’à parcourir la liste des ingrédients et….. passons aux choses sérieuses !

Recette de burger de poisson pané ou fish burger

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 1 Temps: Difficulté: Facile
 

Comment faire burger de poisson pané ou fish burger

Vous savez maintenant comment faire un bon burger de poisson pané ou fish burger

La recette vous a plu ? J’espère vous avoir encouragé à la faire. Au fait, saviez-vous pourquoi ce burger de poisson a été inventé? C’est parce que les vendredis de carême, les gens n’allaient pas dans leurs restaurants parce qu’ils ne servaient que de la viande.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous avez pensé de la recette, si vous pensez qu’elle pourrait être améliorée ou s’il manque quelque chose, ne soyez pas timide ! J’apprécie toute critique constructive qui m’aide à m’améliorer. Profitez de l’espace et faites-moi part de vos suggestions ou posez-moi toutes vos questions sur la préparation, je serai heureux de vous aider !

Enfin, si vous êtes un fan des recettes de restaurants célèbres, je vous encourage à donner votre vote de confiance au blog avec un « like » et à soutenir mon travail en partageant ce burger de poisson pané maison sur les réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.