Recette du chou blanc braisé à l’ail et au paprika

 

Comment faire du chou blanc braisé à l’ail et au paprika. Recette facile. Apprenez à préparer un délicieux plat de chou à la poêle. Idéale en entrée ou en accompagnement.

Chou blanc braisé à l'ail et paprika

Bonjour ! Aujourd’hui, je vous présente quelque chose de léger, savoureux et facile à faire ! C’est un classique chez mes parents : le chou blanc braisé à l’ail et au paprika, j’adore ça ! Avec le trinxat de la Cerdanya, c’est mes deux plats préférés à cuisiner avec ce légume.

Vous voulez savoir comment faire du chou blanc braisé à l’ail et au paprika ?

Tout d’abord, pour réaliser ce chou blanc braisé à l’ail et au paprika, si vous l’aimez bien fondant, vous devez le mettre dans une casserole avec de l’eau et du sel et quand il est tendre, bien l’égoutter et continuez la recette. D’un autre côté, j’aime tout faire à la poêle. J’ajoute un peu d’eau, je mets le couvercle et je laisse cuire à la vapeur. Mais vous devez faire attention à ne pas le brûler.

Le reste de la préparation figure dans le titre de la recette. Nous allons faire revenir une bonne quantité d’ail dans l’huile d’olive. Pas de panique, je sais qu’il y en a beaucoup, mais c’est l’un des ingrédients principaux et ça va être super. Ne le laissez pas trop dorer ! Sinon, il prend un goût amer. Le reste de la préparation du chou braisé à l’ail et au paprika consiste à tout mettre dans la poêle et à faire cuire.

Chou blanc coupé en lanières

Sur le blog, vous trouverez également d’autres recettes avec de l’ail et du paprika. Ne ratez pas la morue à l’ail et au paprika, c’est parfait. Vous pouvez également essayer le chou-fleur à ail et au paprika. Vous aimerez peut-être aussi jeter un coup d’œil aux blettes sautées avec ces deux ingrédients indispensables. Mais tout ne s’arrête pas là ! Je vous invite à consulter le moteur de recherche du blog pour répertorier toutes les recettes à l’ail et au paprika que j’ai publiées. Il y en a beaucoup ! J’adore ! Je suis sûr que vous en trouverez plus d’une que vous aimerez.

Chou blanc braisé à l'ail et paprika

Recette du chou blanc braisé à l’ail et au paprika

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 4,13 / 5. Votes: 8
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette
Etiquettes :

Comment faire chou blanc braisé à l'ail et paprika

Vous savez maintenant comment faire du chou braisé à l’ail et au paprika.

La recette vous a plu ? J’espère que vous l’essaierez ! Vous verrez comme le chou est bon quand il est préparé de cette façon, et ce n’est pas du tout compliqué !

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous avez pensé de cette recette. Que ce soit positif ou que vous pensiez qu’il faut l’améliorer, je vous encourage à le faire. J’accueille volontiers toute critique constructive qui m’aide à m’améliorer. De même, si vous avez des questions sur la préparation, faites-le-moi savoir. Je vais essayer de vous aider du mieux que je peux.

Enfin, si vous êtes un fan de recettes faciles et savoureuses, je vous encourage à donner votre vote de confiance au blog en « likant » et en partageant ce délicieux chou sauté à l’ail et au paprika sur les réseaux sociaux. Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.