Recette de fideuá aux fruits de mer. Avec aioli

 

Comment faire une fideuá aux fruits de mer. Recette facile. Apprenez à préparer cette fideuá de Valencia. Plat typique espagnol. Délicieux !

Fideuá aux fruits de mer

Bonjour ! Je vous présente ici cette fideuá aux fruits de mer que je suis sûr, va vous ravir  et vos convives aussi. Je sais, c’est un peu prétentieux, mais je parle d’un plat qui me rend fou. De plus, accompagné d’une sauce aïoli c’est un vrai régal.

La fideuá est un plat espagnol typique de la région de Valence. Similaire à la paella aux fruits de mer, la différence principale est que l’on utilise des vermicelles ou des pâtes spéciales à fideuá à la place du riz. En plus de celle aux fruits de mer, nous avons d’autres versions avec de la viande et même plein de légumes.

Vous voulez savoir comment faire une fideuá aux fruits de mer ?

Préparer une fideuá aux fruits de mer est assez facile. Comme vous l’avez peut-être deviné. La partie que vous ne devez pas oublier est de faire colorer les pâtes au début de la recette, c’est plus savoureux.

Enfin, il est à noter que cette fois-ci, j’ai servi la fideuá aux fruits de mer avec une sauce aïoli. J’ai ma propre recette d’aïoli, mais vous pouvez le faire avec la recette d’aïoli que vous préférez. Dans la section « conseils », je vous ferai savoir comment on prépare l’aïoli traditionnel.

Fideuá aux fruits de mer (ingrédients)

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes à base de fruits de mer. Comment préparer une paella à l’encre de seiche, un délicieux riz aux calamars et crevettes ou des spaghettis aux fruits de mer. Essayez-les tous !

Voici la recette :

Fideuá aux fruits de mer

Recette de fideuá aux fruits de mer. Avec aioli

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 3,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette fideuá aux fruits de mer

Vous savez maintenant comment préparer la fideuá aux fruits de mer

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez l’essayer. Vous verrez que la fideuá est très facile à faire et qu’elle est délicieuse. Je recommande de ne pas abuser de l’aïoli, même si j’admets que c’est difficile parce que c’est super bon avec la fideuá.

Vous pouvez me laisser un commentaire et me dire ce que vous en pensez. Que cela vous ait plu ou non, votre avis m’intéresse beaucoup. Vous pouvez également faire part de vos suggestions ou poser toutes vos questions sur la préparation.

Enfin, si vous êtes un fan des plats de fruits de mer, je vous invite à me laisser votre vote de confiance avec un « j’aime » et à partager cette délicieuse fideuá aux fruits de mer et aïoli sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.