Recette de paëlla à l’encre de seiche («arroz negro»). Cuisine espagnole

 

Comment préparer une paëlla à l’encre de seiche. Recette facile. Oui ! Une paëlla noire. C’est super bon ! L’encre de seiche renforce tellement bien le goût

Paëlla à l’encre de seiche

Voici la recette de la paëlla à l’encre de seichearroz negro» en espagnol). C’est ma préférée ! Vous l’avez vu, non ? Elle est noire noire ! Si on ne l’a jamais goûtée, elle n’est peut-être pas aussi appétissante qu’une paëlla aux fruits de mer, mais une fois qu’on l’a faite, les photos mettent l’eau à la bouche. Croyez-moi, c’est super bon ! L’encre de seiche renforce tellement bien le goût !

Saviez-vous que chez votre poissonnier vous pouvez très probablement acheter des sachets d’encre de seiche ? C’est très pratique si vous, comme moi, n’êtes pas doués pour nettoyer la seiche sans casser la poche d’encre ou si bien on ne trouve pas de la seiche entière. Ces dosettes de liquide noir je les utilise principalement pour la paëlla à l’encre de seiche, mais aussi pour faire toutes sortes de pâtes noires («al nero di sepia») idéales pour des sauces à base de poissons et de fruits de mer.

Voulez-vous savoir comment préparer une paëlla à l’encre de seiche ? Voici la recette. C’est parti !

Paëlla à l'encre de seiche (ingredients)

Paëlla à l’encre de seiche

Recette de paëlla à l’encre de seiche («arroz negro»). Cuisine espagnole

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 3,75 / 5. Votes: 4
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

À bientôt pour une nouvelle recette !
 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.