Recette de sauce hollandaise faite maison (rapide et facile). Inratable.

 
Sauce hollandaise

Saviez-vous qu’il est très facile et rapide de faire soi-même une sauce hollandaise ? Dans cet article, je vous décris en 5 étapes simples pour ne pas la rater et se régaler de cette délicieuse sauce. Essayez-la avec du saumon ? Ou des asperges ? Sur des œufs pochés ? Je fonds pour cela.

Vous voulez savoir comment faire une sauce hollandaise maison ?

Récemment, lors d’une conversation avec mes collègues autour d’un café, il est apparu que l’un d’entre’eux avait des invités à dîner ce soir-là. Il nous a dit qu’il voulait partir tôt parce qu’il voulait acheter du poisson pour le dîner et qu’il allait le servir avec une sauce hollandaise et des herbes.

C’est alors que je lui ai demandé s’il voulait préparer lui-même la sauce hollandaise. Il a dit oui. Je lui ai également demandé s’il avait du mal à la préparer, car j’avais en tête que c’est l’une des sauces les plus difficiles à élaborer. Il m’a dit que j’avais tort, qu’elle était très facile à réaliser. Alors, je lui ai dit qu’il était invité à dîner chez moi à une condition : qu’il m’apprenne à faire de la sauce hollandaise. Et il a accepté.

Sauce hollandaise (beurre)

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de sauces. Essayez la sauce ranch, le tzatziki grec ou la mayonnaise maison classique. Vous allez les adorer !

Voici la recette :

Sauce hollandaise

Recette de sauce hollandaise faite maison (rapide et facile). Inratable.

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

 Œufs pochés avec sauce hollandaise

Maintenant, vous savez comment faire une sauce hollandaise maison.

Vous avez aimé la recette ? J’espère que cela vous a aidé à apprendre à faire de la sauce hollandaise de manière simple, facile et inratable.

Avec un message ci-dessous, vous pouvez me faire savoir si vous avez fait la sauce, si vous avez eu des problèmes ou si ça a bien marché. Les critiques constructives sont toujours les bienvenues. De plus, si vous pensez qu’il manque quelque chose, n’hésitez pas à le demander.

Enfin, si vous êtes fan de recettes de sauce, je vous encourage à donner votre vote de confiance au blog et à soutenir mon travail avec un « j’aime » et en partageant ce guide complet sur comment faire de la sauce hollandaise maison, facile, rapide et inratable sur vos réseaux sociaux. Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.