Recette de paella aux crevettes et aux calamars, accompagnée d’aïoli

 

Comment faire une paella aux crevettes et aux calamars. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux plat de riz, très savoureux avec un aïoli.

Paella aux calamars et aux crevettes

Bonjour ! Comment allez-vous ? Pour égayer votre journée, voici un peu de réconfort pour le palais. Cette paella aux crevettes et aux calamars est scandaleusement bonne.

Vous voulez savoir comment faire une paella aux crevettes et aux calamars ?

Ce qui est primordial pour faire cette paella aux crevettes et aux calamars, c’est un bon bouillon de poisson et de fruits de mer, avec beaucoup de saveur. Je vais vous expliquer comment je le prépare à la maison, au cas où vous voudriez le faire, mais vous pouvez aussi utiliser un fumet de poisson du commerce.

Comme toute paella, nous commencerons la préparation par un “sofrito”, une petite sauce à base d’ail, de poivron et de tomates. Nous mettrons les calamars dans la poêle à paella dès le début pour qu’ils soient bien cuits et tendres. Les crevettes ont besoin de beaucoup moins de cuisson pour ne pas devenir dures. Au fait, j’ajoute les têtes et les coquilles dans le bouillon.

Crevettes pour paella

Sur le blog, vous trouverez d’autres délicieuses recettes de paella. Je vous recommande d’essayer ma paella aux fruits de mer ou cette délicieuse paella aux boulettes. Les autres plats que je vous recommande sont le riz noir à la seiche et le riz à la morue.

Paella aux calamars et aux crevettes

Recette de paella aux crevettes et aux calamars, accompagnée d’aïoli

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Calamars pour paella

Maintenant, vous savez comment faire une paella aux calamars et crevettes

Avez-vous aimé la recette ? J’espère que vous oserez l’essayer parce que je suis sûr que vous l’aimerez. A la maison, on a été très satisfait du résultat.

Une suggestion ? Une question ? Vous voulez me donner votre avis ? Bien sûr ! J’aimerais lire tout ce que vous avez à dire. Laissez-moi un commentaire ici dans la section qui lui est consacrée.

Enfin, si vous êtes fan des recettes à base de calamars et de crevettes, je vous encourage à laisser votre vote de confiance au blog. Pour cela, j’ai juste besoin de votre « j’aime » et si vous partagez aussi cette merveilleuse paella aux calamars et crevettes sur vos réseaux sociaux, ça m’aide beaucoup.

A bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.