Recette de blettes sauce aux amandes et œufs pochés. Délicieux !

 

Comment faire des blettes sauce aux amandes. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux plat andalou de blettes en sauce.

Blettes sauces aux amandes et œufs pochés

Bonjour ! Vous aimez les œufs pochés ? Je les adore ! Oui, je sais que la recette est blettes sauce aux amandes, mais je la présente avec un deux d’œufs pochés, cuits dans la sauce. C’est délicieux.

Le nom du plat est « acelgas esparragadas » avec une sauce à base d’ail, de paprika et d’amandes principalement. C’est populaire de le faire également avec d’autres légumes tels que des asperges, des épinards ou même des haricots verts.

Comment faire des blettes sauce aux amandes avec un œuf poché ?

Pour préparer les blettes en sauce aux amandes, commençons par nettoyer les blettes. Pour les feuilles, c’est très facile, car il suffit de les hacher, mais comme vous le savez, pour les côtes, la tige ou la partie blanche, il faut enlever les filaments pour les rendre plus agréables à manger.

Nous nous occuperons ensuite de la sauce dans laquelle nous allons faire cuire les blettes. Du pain, de l’ail, des amandes, des oignons… Avec une touche délicieuse. Quelle est cette touche ? Une pincée de cumin.

Sur le blog, vous trouverez de nombreuses autres excellentes recettes à base de blettes. Je vous recommande d’essayer les beignets de blettes, les blettes à la tomate à ma façon, les délicieuses côtes de blettes marinées, un délicieux gratin de blettes ou cette excellente tourte aux blettes typiquement italienne.

Voici la recette :

Blettes sauces aux amandes et œufs pochés

Recette de blettes sauce aux amandes et œufs pochés. Délicieux !

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 

Vous savez maintenant comment faire des blettes en sauce aux amandes.

Vous avez aimé la recette ? Vous devez l’essayer ! Je suis sûr que vous allez l’aimer. C’est super bon avec la sauce.

Vous pouvez me laisser un message ci-dessous avec votre opinion. Que vous l’ayez aimé ou non, je suis très intéressé de lire ce que vous en pensez. J’aime aussi lire vos suggestions et je peux vous aider si vous avez des questions sur la préparation.

Enfin, si vous êtes fan de recettes à base de légumes, je vous invite à laisser votre vote de confiance au blog avec un « like » et en partageant ces délicieuses blettes en sauce aux amandes et œufs pochés sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Dany dit :

    Merci pour cette recette qui doit être délicieuse mais dommage on vient d’arracher nos blettes. Je mets votre recette de côté.
    Bonne journée