Recette de pizza aux artichauts, jambon, champignons et olives

 

Comment faire une pizza aux artichauts. Recette facile, étape par étape. Apprenez à préparer cette délicieuse pizza maison.

Pizza aux artichauts

Bonjour ! Que diriez-vous de cette pizza aux artichauts, jambon, champignons et olives ? Vous en voulez ? Je vais vous dire un secret : c’est dans la sauce ! Vous allez voir ce que ça donne !
Ça fait un moment que je n’ai pas fait de pizza et le vendredi, je vois généralement beaucoup de pizzas sur Instagram. Dans de nombreux foyers, le vendredi c’est la soirée pizza. Avez-vous aussi un jour pour la pizza ? Dites-le-moi !

Vous voulez savoir comment faire une pizza aux artichauts ?

Aujourd’hui, je veux vous explique comment faire une pizza aux artichauts maison à partir de rien. C’est-à-dire que nous allons préparer la pâte à la maison. C’est si facile que je l’utilise systématiquement. Vous pouvez la préparer le soir même ou bien à l’avance, le résultat est très bon après 24 heures au réfrigérateur.

Les ingrédients que nous allons mettre sur la pizza sont des cœurs d’artichauts en conserve, du jambon blanc, des champignons et des olives. C’est une combinaison gagnante. Les cœurs d’artichauts, une fois cuits, acquièrent une touche de saveur que j’aime beaucoup.

Cœurs d'artichaut

Sur le blog, vous trouverez de nombreuses autres recettes de pizza maison. Je vous recommande d’essayer la pizza au thon avec anchois, olives et poivrons, l’une de mes préférées. Vous avez aussi ma version de la pizza à l’ananas, que vous devez essayer parce que je pense que je l’ai beaucoup amélioré. Comme dernière recommandation, bien qu’il y en ait beaucoup d’autres, je vous laisse cette pizza au chorizo et aux poivrons rouges que j’adore.

Voici la recette :

Pizza aux artichauts

Recette de pizza aux artichauts, jambon, champignons et olives

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 1 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Pizzas et Quiches recette

Recette pizza aux artichauts

Vous savez maintenant comment faire une pizza avec des artichauts, du jambon, des champignons et des olives.

La recette vous a plu ? J’espère que ça vous a donné envie de l’essayer. Faire une pizza à la maison, rien que la pâte vous donne tellement de satisfaction, que la pizza aura meilleur goût.

Laissez-moi un commentaire, ci-dessous dans la section qui lui est consacrée, pour me dire ce que vous en avez pensé. Si vous avez des suggestions de garnitures qui se marient bien avec les artichauts, n’hésitez pas à m’en faire part. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à poser vos questions, je vous aiderai.

Enfin, si vous êtes un fan de pizzas faites maison, je vous invite à soutenir mon travail avec un « j’aime » et en partageant cette superbe pizza aux artichauts, jambon, champignons et olives sur vos réseaux sociaux. Merci beaucoup d’avance !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Muriel dit :

    Lle me fait très envie cette pizza maison ! Ici, la soirée pizza, c’est le samedi, un rituel institué depis le premier confinement…
    Bonne journée

  2. Cette pizza est pour moi ! Je fais justement une cure d’artichauts avec mon chéri en ce moment pour nettoyer notre foie !
    Je me suis permise de te chiper des photos avec liens vers recettes pour mon article “COMMENT MANGER PLUS DE LEGUMES?” : https://cuisinefruitsetlegumes.wordpress.com/2021/05/05/comment-manger-plus-de-legumes/