Recette d’omelette aux fèves et à l’oignon. Très juteuse et délicieuse.

 

Comment faire une omelette aux fèves. Recette facile, étape par étape. Apprenez à préparer cette omelette avec des fèves et de l’oignon ce qui lui donne beaucoup de saveur.

Omelette aux fèves et oignons

Bonjour ! Voulez-vous une omelette pour le dîner ? J’ai dit le dîner, car j’ai l’habitude de manger des omelettes assez souvent le soir au moins une fois par semaine. J’aime beaucoup dîner léger avec une simple omelette  aux pommes de terre ou aux légumes comme c’est le cas de cette omelette aux fèves et à l’oignon.

C’est donc ça. Aujourd’hui, c’est omelette aux fèves. Celles que j’ai utilisées étaient congelées. Mais vous pouvez les utiliser fraîches. J’explique tout dans la recette.

Vous voulez savoir comment faire une omelette aux fèves ?

Pour préparer une délicieuse omelette aux fèves et à l’oignon, nous allons, d’un côté faire cuire l’oignon et de l’autre faire cuire les fèves. Pour ces dernières, le temps de cuisson varie selon que les fèves sont fraîches ou surgelées.

Ensuite, nous les goûterons et déciderons s’il faut enlever la peau ou non, car parfois elle est tendre, mais parfois elle est moins agréable à manger. Enfin, on mélange le tout avec des œufs battus et on fait cuire l’omelette aux fèves dans la poêle. Je vous explique tout ça en détail.

Fèves

Sur le blog, vous trouverez de nombreuses autres délicieuses recettes d’omelettes. Je vous explique comment faire une omelette de pommes de terre façon tortilla espagnole parfaite. Vous avez également une omelette au brocoli. Ne manquez pas non plus une simple, mais délicieuse omelette au fromage. Si vous cherchez plus d’omelettes aux légumes, vous avez une omelette au chou-fleur très juteuse.

Voici la recette, profitez-en !

Omelette aux fèves et oignons

Recette d’omelette aux fèves et à l’oignon. Très juteuse et délicieuse.

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes Oeufs recette
Etiquettes :

Recette omelette aux fèves et oignons

Maintenant, vous savez comment faire une omelette aux fèves.

La recette vous a plu ? J’espère vous avoir encouragé à l’essayer. N’oubliez pas que l’important est de vérifier que les fèves soient cuites à votre goût.

Vous pouvez me laisser un message pour me donner votre avis sur la recette. Vous pouvez également donner une note, avec les étoiles ci-dessus. Que vous l’ayez aimé ou non, je suis intéressé par ce que vous avez à me dire. Vous pouvez également me faire part de vos suggestions ou variations, ou me demander si vous pensez que je n’ai pas assez clarifié quelque chose, je serai heureux de vous aider !

Enfin, si vous êtes un fan des recettes à base de fèves, je vous invite à laisser votre vote de soutien au blog avec un « like » et en partageant cette délicieuse et très juteuse omelette aux fèves et aux oignons sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.