Recette de beignets de blette avec une sauce tomate maison délicieuse

 

Comment faire des beignets de blette. Recette facile. Apprenez à faire ces délicieux beignets qui avec de la sauce tomate sont à tomber par terre.

Beignets de blette

Bonjour ! Je vous propose cette super recette de beignets de blettes qui vous fera apprécier ce légume même si vous avez dit que ce serait la dernière chose que vous mangeriez sur la surface de la Terre. Vous pensez que j’exagère ? Pas de tout ! J’ai été ravi du résultat. En apéro, ça va être un succès !

Vous voulez savoir comment faire des beignets de blette ?

Pour préparer les beignets de blette, j’ai coupé le légume très petit et je l’ai fait sauter dans une poêle avec de l’ail, pour lui donner cette touche très riche qui va très bien avec les blettes.

La pâte pour ces beignets de blette est très simple à faire avec des œufs, de la farine et un peu de lait. Il est très important de mettre de la levure chimique pour qu’ils gonflent pendant la cuisson et l’on obtient un intérieur assez moelleux.

Blettes pour faire les beignets

Sur le blog, vous trouverez de nombreuses recettes à base de blette, je les aime tellement qu’il n’est pas surprenant que je leur consacre autant d’articles. Vous avez la classique et simple poêlée de blettes sautées à l’ail et paprika, des blettes en sauce tomate qui sont super bonnes, car je les mélange avec des pommes de terre rissolées, ou ces spaghettis au pesto de blette qui vous feront du bien.

Beignets de blette

Recette de beignets de blette avec une sauce tomate maison délicieuse

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette

Botte de blettes

Maintenant, vous savez comment faire des beignets de blettes.

Vous avez aimé la recette ? Il ne vous reste plus qu’à l’essayer, vous verrez à quel point vous l’aimerez ! J’adore la combinaison de blette et de sauce tomate, c’est délicieux.

Puis-je avoir votre avis ? J’aimerais savoir ce que vous pensez des beignets de bettes. Que vous les aimiez ou non, toute critique constructive est bienvenue et très appréciée. De même, vous pouvez me laisser un message dans la section « Commentaires », pour me faire part de vos suggestions ou poser vos questions.

Enfin, si vous êtes un fan des blettes, laissez votre vote de confiance au blog et soutenez mon travail avec un « j’aime » et partagez ces délicieux beignets de blette avec de la tomate sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.