Recette de riz à la morue et aux épinards. Cuisine espagnole

 

Comment faire du riz à la morue et aux épinards. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux plat de riz qui ravira toute la famille !

Riza à la morue et aux épinards

Bonjour ! Dans ma famille, nous aimons beaucoup le riz. Nous faisons assez souvent ce riz à la morue façon espagnole. C’est un des plats que tout le monde aime. Aujourd’hui, je veux vous présenter une autre façon de le préparer qui est très savoureuse : un riz à la morue et aux épinards. Ce dernier légume apporte une touche que j’adore.

Je dois dire que j’aime beaucoup les épinards. En saison, j’ai toujours une botte d’épinards frais dans le frigo, soit pour préparer un dîner de légumes, soit pour en prendre une poignée et la jeter dans le plat que je suis en train de préparer.

Vous voulez savoir comment faire du riz à la morue et aux épinards ?

Pour préparer ce riz à la morue et aux épinards, nous allons suivre quelques étapes très simples. Tout d’abord, on va faire une base, principalement avec de l’oignon et de la tomate.

Nous allons ajouter le riz à cette base et avec le bouillon et nous allons la laisser cuire. À mi-parcours, il reste à ajouter la morue et les épinards. Vous voyez comme c’est facile ?

Ingrédients pour riz à la morue et aux épinards

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de riz. Essayez cette délicieuse paella au canard. Vous avez aussi une paella au lapin. Et bien sûr, la traditionnelle paella aux fruits de mer que nous aimons tant.

Voici la recette, profitez-en !

Riza à la morue et aux épinards

Recette de riz à la morue et aux épinards. Cuisine espagnole

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette pour pour riz à la morue et aux épinards

Maintenant, vous savez comment faire du riz à la morue et aux épinards

Avez-vous aimé la recette ? J’espère que vous oserez la faire. Vous verrez que ce riz est excellent avec la combinaison de morue et d’épinards. Je pense qu’ils vont très bien ensemble.

Je suis très intéressé de savoir ce que vous avez pensé de la recette. Vous pouvez me laisser un commentaire ci-dessous avec votre opinion. Vous pouvez également faire part de vos suggestions ou poser toutes les questions que vous pourriez avoir sur l’élaboration.

Enfin, si vous êtes fan de recettes à base de cabillaud, je vous encourage à laisser votre soutien au blog en cliquant sur le bouton «j’aime» et en partageant ce délicieux riz à la morue et aux épinards sur vos réseaux sociaux.

A bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.