Recette de paella au canard. ¡Toujours une réussite!

Comment faire une paella au canard. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux plat de riz avec du canard. Toujours une réussite.

Paella au canard

Bonjour ! C’est bon riz, n’est-ce pas ? Dans mon pays, l’Espagne, un plat de riz à la maison est synonyme de réunion et est apprécié tant par les adultes, que par les enfants. Aujourd’hui, je vous propose une paella au canard, une petite variation qui ravira vos invités.

Le canard est une viande très savoureuse, bien que de mon point de vue, la consommation en Espagne ne soit pas si fréquente. En dehors du très connu « foie gras », qui était à la mode il y a quelques années, ou du canard rôti à l’orange, icône de la cuisine ancienne. On peut aujourd’hui cuisiner le canard de façon très simple. Qu’il s’agisse de morceaux frais comme le magret ou les cuisses ou prêts à consommer comme le confit de canard.

Vous voulez savoir comment faire une paella au canard ?

Cette paella au canard est préparée de la même manière qu’avec du poulet. Il suffit de remplacer la viande par le même morceau de canard, désossé et haché.

Le reste de la préparation de la paella au canard va être très simple. Nous devons d’abord bien faire colorer la viande, ce qui prend un peu plus de temps que pour le poulet, puis on fait une sauce à base de tomate (dite « sofrito ») et enfin nous ajoutons le riz, le bouillon et nous laissons cuire. Rien de plus simple.

Paella au canard (ingrédients)

Sur le blog, vous trouverez d’autres délicieuses recettes de paella. Vous devez essayer cette paella au lapin et aux légumes très savoureuse. Sans oublier les classiques. Une paella à l’encre de seiche qui est à tomber par terre ou la classique paella aux fruits de mer.

Voici la recette :

Paella au canard

Recette de paella au canard. ¡Toujours une réussite!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette paella au canard

Vous savez maintenant comment faire une paella canard

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous avez eu envie de la faire. Vous voyez comme c’est facile et si bon avec le canard. Mangez-vous du canard d’habitude ? De quelle façon ?

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez. J’accepte également toutes vos suggestions ou les questions pour résoudre vos doutes sur la préparation.

Enfin, si vous êtes fan de recettes à base de riz, je vous encourage à laisser votre vote de soutien au blog avec un « j’aime » et à partager cette délicieuse paella au canard sur vos réseaux sociaux.

A bientôt !

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
 
 
 
 
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x