Recette d’omelette au chou-fleur façon tortilla espagnole très légère et juteuse. Incroyable !

 

Comment faire une omelette au chou-fleur. Recette facile. Découvrez comment préparer le chou-fleur façon tortilla espagnole. Vous serez surpris !

Omelette au chou-fleur façon tortilla espagnole

Bonjour ! Je suis très content d’avoir découvert cette recette de tortilla au chou-fleur. C’est comme une omelette au chou-fleur, mais à la façon espagnole. Je la fais de temps en temps et je suis toujours surpris de voir à quel point elle est légère, juteuse et savoureuse. Allez-y, faites-la !

La première chose qui me vient à l’esprit est à quel point elle ressemble à l’omelette aux pommes de terre ou tortilla espagnole classique. En remplaçant la pomme de terre par du chou-fleur, on obtient un plat plus léger, avec beaucoup de légumes, plus de fibres et moins de glucides. Vous allez la faire et la refaire je vous assure !

Vous voulez savoir comment faire une omelette au chou-fleur ?

Pour faire une omelette de chou-fleur façon tortilla espagnole, nous allons faire comme pour l’élaboration de cette dernière. Nous allons d’abord faire cuire le chou-fleur, puis mélanger à l’œuf battu et faire cuire le tout dans la poêle.

Le point le plus important de cette recette, qui fera la différence entre une omelette bien faite et une catastrophe, est d’éviter que le chou-fleur ne rende trop d’eau. Pas de problème, on résout cela avec un coup de poêle préalable et c’est tout.

Ingrédients omelette au chou-fleur façon tortilla espagnole

Si vous aimez les recettes de choux-fleurs, jetez un coup d’œil sur le blog. On en a beaucoup ! Je vous recommande vivement ma recette préférée de chou-fleur gratiné à la béchamel, une pâte à chou-fleur pour des pizzas super saines ou la poêlée de chou-fleur à l’ail et au paprika.

Voici la recette :

Omelette au chou-fleur façon tortilla espagnole

Recette d’omelette au chou-fleur façon tortilla espagnole très légère et juteuse. Incroyable !

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 4,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes Oeufs recette

Recette omelette au chou-fleur façon tortilla espagnole

Vous savez maintenant comment faire une omelette au chou-fleur

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous avez eu envie d’essayer la tortilla au chou-fleur.

Si vous voulez me dire ce que vous en pensez, vous pouvez me laisser un message dans la section commentaires. Vous disposez également du même espace pour me faire part de vos suggestions ou pour me poser toutes les questions que vous pourriez avoir sur la recette.

Enfin, si vous êtes fan de recettes de tortillas espagnoles en tous genres, je vous encourage à laisser votre vote de confiance au blog avec un « j’aime » et à partager cette délicieuse omelette au chou-fleur, juteuse et savoureuse, sur vos réseaux sociaux.

A bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.