Recette de tarte fine feuilletée au fromage, oignon et poitrine

 

Comment faire une tarte fine feuilletée au fromage, oignon et poitrine. Recette facile. Apprenez à réaliser cette savoureuse tarte pour l’apéro ou même un repas. Vous allez vous en lécher les babines !

Tarte fine feuilletée au fromage, oignon et poitrine

Bonjour ! Aujourd’hui, c’est le moment de se régaler ! Et qui ne le ferait pas avec cette tarte fine feuilletée au fromage, oignon et poitrine ? De plus, je l’ai assaisonnée avec des herbes de Provence qui lui donnent une touche très savoureuse. C’est juste délicieux ! En vérité, j’aime vraiment les recettes salées avec de la pâte feuilletée. Tant pour la texture que pour la combinaison de saveurs.

Voulez-vous savoir comment faire ma tarte fine feuilletée au fromage, oignon et poitrine ?

Pour réaliser cette tarte fine feuilletée au fromage, oignon et poitrine, rien de plus facile que d’étaler la pâte feuilletée, de mettre la garniture sur le dessus et de la mettre directement au four. Bien que, pour la rendre plus savoureuse, j’ai mis une couche de fromage blanc sur la base et l’oignon en grande quantité, presque confit.

Cette fois, j’ai utilisé une bûche de fromage de vache. Cependant, vous n’êtes pas obligé d’utiliser ce fromage. Une autre variété comme le chèvre, le brie, la mozzarella ou un autre qui fond bien comme un bleu par exemple serait parfait ici. Quel fromage utiliseriez-vous ? N’hésitez pas à m’en parler !

Ingrédients pour tarte fine feuilletée au fromage, oignon et poitrine

Sur le blog, vous trouverez d’autres délicieuses recettes à base de pâte feuilletée. Vous devez essayer le filet de porc Wellington, le feuilleté au chorizo ou cette tourte au poulet et aux champignons à la pâte feuilletée qui est délicieuse.

Tarte fine feuilletée au fromage, oignon et poitrine

Recette de tarte fine feuilletée au fromage, oignon et poitrine

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette tarte fine feuilletée au fromage, oignon et poitrine

Vous savez maintenant comment faire tarte fine au fromage, oignon et poitrine

La recette vous a plu ? J’espère vous avoir encouragé à la préparer. Vous pouvez voir que, à l’exception de l’oignon, qui doit être cuit dans une poêle, le reste consiste à tout mettre sur la pâte feuilletée et à la mettre au four.

Je suis intéressé par votre opinion. Laissez-moi un commentaire ci-dessous pour me dire ce que vous avez pensé de cette recette, si vous avez des suggestions pour lui donner votre touche personnelle ou si vous avez des doutes sur la préparation, je serai heureux de vous aider !

Enfin, si vous êtes un fan des recettes salées à base de pâte feuilletée, je vous encourage à donner votre vote de confiance au blog avec un « j’aime » et à partager sur les réseaux sociaux cette délicieuse tarte fine feuilleté au fromage, oignon et poitrine. Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.