Recette de poulet sauce aigre-douce aux légumes et aux fruits

 

Comment faire du poulet sauce aigre-douce. Recette facile. Apprenez à préparer un délicieux poulet aigre-doux avec des légumes et des fruits.

Poulet sauce aigre-douce

Bonjour ! Vous devez essayer ma version du poulet sauce aigre-douce ! Je le prépare avec beaucoup de légumes et une touche qui accentue encore plus le contraste sucré-salé de ce plat. Vous savez ce que c’est ? Des fruits au sirop. Ça a l’air super ! Oserez-vous essayer ? Bien que le porc sauce aigre-douce soit l’un des plats vedettes des restaurants chinois, le remplacer par du poulet est très savoureux.

Vous voulez savoir comment préparer un poulet sauce aigre-douce aux légumes et fruits ?

Pour faire ce poulet sauce aigre-douce, nous allons commencer par préparer une pâte à frire pour le poulet. Puis nous ferons les légumes dans la poêle. Les fruits, qui ne nécessitent pas beaucoup de cuisson, seront ajoutés à la fin avec la sauce aigre-douce et le poulet.

Nous allons faire une sauce aigre-douce maison pour ce poulet. Mais pour plus de facilité, vous pouvez l’utiliser déjà préparée. Cependant, j’aime la faire maison, c’est tellement facile. En outre, je peux la préparer avec le sirop des fruits, pour lui donner une autre touche de saveur.

Poulet sauce aigre-douce (ingrédients)

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes pour compléter un menu de restaurant chinois à la maison. N’hésitez pas à commencer par de bons rouleaux de printemps au saumon et à l’avocat, ils sont superbes et très faciles à réaliser. Accompagnez le tout d’un excellent riz cantonnais aux crevettes, et pourquoi pas une soupe chinoise au maïs et aux légumes, vous allez sûrement les aimer !

 

Poulet sauce aigre-douce

Recette de poulet sauce aigre-douce aux légumes et aux fruits

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette de poulet sauce aigre-douce

Vous savez maintenant comment préparer un poulet sauce aigre-douce aux légumes et fruits

La recette vous a plu ? J’espère vous avoir encouragé à le préparer. Vous verrez combien la touche de fruit est importante.

Je suis intéressé par votre opinion. Laissez-moi un commentaire pour me dire ce que vous avez pensé de ce poulet aigre-doux, pour me faire part de vos suggestions pour lui donner une touche différente ou pour poser toute question sur la préparation.

Enfin, si vous êtes un fan de cuisine chinoise, je vous invite à donner votre vote de confiance au blog avec un « like » et en partageant sur les réseaux sociaux ce délicieux poulet sauce aigre-douce aux légumes et fruits. Merci beaucoup !

À bientôt !

 

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.