Recette de calamars farcis à la viande et aux crevettes. Avec une sauce délicieuse

 

Comment faire des calamars farcis à la viande et aux crevettes. Recette facile. Apprenez à préparer ces délicieux calamars farcis dans une super sauce.

Calamars farcis à la viande et crevettes

Bonjour ! Ce dimanche, c’était des calamars farcis de viande et aux crevettes et je dois dire que la sauce m’a laissé sans voix ! Je suis très content du résultat et il est fort probable que je ne change rien ou presque pour la prochaine fois. Et vous, avec quoi les farciriez-vous ?

Vous voulez savoir comment faire des calamars farcis ?

Pour préparer de délicieux calamars farcis à la viande et aux crevettes, nous allons faire un mélange comme pour des boulettes de viande. Pour cette farce, on met de la viande, dont la meilleure est le porc, des crevettes et des tentacules de calamar.

Après les avoir farcis, nous allons les faire cuire dans une sauce tomate que nous allons aromatiser avec le jus des carapaces de crevettes, ce qui leur donnera une touche délicieuse. Et il ne reste plus grand-chose à faire, rien d’autre que d’accompagner les calamars farcis à la viande et crevette d’un riz blanc.

Calamars pour farcir

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes à base de calamars. Je vous recommande d’essayer ce merveilleux ragoût de pommes de terre aux calamars, un très bon plat. Vous avez aussi des calamars aux oignons, qui sont délicieux, ou une paella aux calamars qui est excellente. Si vous voulez quelque chose de traditionnel, voici comment faire des calamars frits à la mode andalouse.

Calamars farcis à la viande et crevettes

Recette de calamars farcis à la viande et aux crevettes. Avec une sauce délicieuse

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Tomates pour la sauce des calamars farcis

Maintenant, vous savez comment faire des calamars farcis.

Que pensez-vous de cette recette ? J’espère qu’un de ces jours vous aurez envie de la préparer. Vous pouvez farcir les calamars comme je le suggère et vous m’en direz de nouvelles.

Vous pouvez me laisser un commentaire ci-dessous pour me dire ce que vous en pensez. Toute critique constructive est la bienvenue. Vous pouvez également poser toutes vos questions sur la préparation ou me donner vos idées et suggestions pour ce plat.

Et enfin, si vous êtes un fan de calamars, je vous invite à laisser votre vote de confiance au blog. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton « J’aime » et de partager ces superbes calamars farcis à la viande et crevette sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. carrara dit :

    « Coupez en tout petit morceau les tentacules et les nageoires du calamar. »
    la préparation des calamars est un peu courte ; il faut les vider, enlevez les yeux, le bec …
    « Je suis très content du résultat cette et il est fort … » bizarre comme formulation !

    • Damián dit :

      Ce n’était pas une formulation bizarre, c’est juste un mot en trop. Ça peut arriver. Merci de l’avoir signalé. C’est corrigé.

      D’autre part, dans la liste des calamars c’est indiqué que ceux-ci sont déjà propres.