Recette du coleslaw (salade de chou blanc)

 

Comment faire un coleslaw ou salade de chou blanc. Recette facile. Avec des conseils pour les ingrédients et la sauce ou la vinaigrette.

Coleslaw (salade de chou blanc)

Bonjour ! Je suis sûr que vous connaissez la salade de chou, aussi appelée coleslaw, n’est-ce pas ? Vous l’avez peut-être mangé au restaurant. Et si vous êtes arrivé jusqu’ici, c’est que vous cherchez à la reproduire. Vous êtes au bon endroit. Vous verrez, ma recette de coleslaw est facile à faire et délicieuse.

Vous voulez savoir comment faire un coleslaw ou salade de chou blanc ?

Quand je dis que la salade de chou est très facile à faire, c’est parce qu’il s’agit simplement d’une bonne portion de chou avec quelques carottes, le tout assaisonné d’une sauce coleslaw à base de mayonnaise, mais continuez à lire, je vous expliquerai la touche qui lui manque une pour en faire une salade de restaurant.

Quelle est cette touche ? Eh bien, je ne vais pas vous laisser vous poser la question encore plus longtemps, c’est juste un peu de babeurre ou buttermilk. Oui, vous avez bien lu : le babeurre, le petit lait qui reste après avoir fait le beurre. C’est ainsi que l’on obtient le coleslaw avec un goût légèrement aigre-doux. Néanmoins, je vous explique comment le remplacer. Par ailleurs, l’autre chose à garder à l’esprit est que l’on doit la laisser reposer, c’est donc une bonne idée de la préparer à l’avance.

Inggrédients coleslaw (salade de chou blanc)

Sur le blog, vous trouverez des recettes avec du chou. Allez jeter un coup d’œil à la soupe au chou traditionnelle. Ou découvrez le trinxat, un plat typique des Pyrénées. Sinon, vous pouvez vous régaler avec la choucroute alsacienne.

Coleslaw (salade de chou blanc)

Recette du coleslaw (salade de chou blanc)

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette Salades

Maintenant, vous savez comment faire la salade de chou ou coleslaw

La recette vous a plu ? J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. Vous avez vu comme c’est facile avec cette touche inhabituelle qui fait si bien l’affaire. Oui, c’est ça… Je ne me lasserai jamais d’être surpris.

Vous savez que vous pouvez toujours me faire savoir ce que vous pensez de la recette en laissant un commentaire ci-dessous. De même, si vous avez des suggestions ou des variantes de la recette, je serai heureux de les lire. J’adore interagir avec tout le monde ! Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser. Je vais essayer de vous aider du mieux que je peux.

Enfin, si vous êtes un fan de recettes de salades en tout genre, je vous encourage à appuyer sur le bouton « j’aime » et, si vous le souhaitez, à partager cette grande salade de chou blanc ou coleslaw sur vos réseaux sociaux. Par ce simple geste, je saurai que vous aimez mon travail et que vous le soutenez afin que je puisse continuer à vous offrir de délicieuses recettes. Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.