Recette de spaghettis au pesto de blettes. Délicieux !

 

Comment faire des spaghettis au pesto de blettes. Recette facile. Apprenez à préparer cette délicieuse variante du pesto classique où nous utiliserons des blettes.

Spaghettis au pesto de blettes

Bonjour ! Avez-vous essayé différents pestos ? Échanger le basilic contre d’autres choses vertes (ou pas si vertes) vous fait découvrir de délicieuses combinaisons, comme ces spaghettis au pesto de blettes. Oh my god, comme c’est bon ! En outre, cela donne beaucoup de liberté, car vous pouvez aussi varier et utiliser les fruits secs que vous avez sous la main ou ce qui vous fait envie à ce moment-là.

Vous voulez savoir comment faire des spaghettis au pesto de blettes ?

Pour préparer ces spaghettis au pesto de blettes, vous aurez déjà un avantage si vous savez faire du pesto au basilic, car nous remplacerons simplement le basilic par les feuilles vertes de blettes. De plus, avec l’aide d’un mixeur, il sera prêt en un clin d’œil.

Pour ce qui est de la préparation des blettes, selon votre goût, nous les ferons cuire ou non, pour retrouver un goût plus délicat. Pour cela, il faut rincer et égoutter les feuilles, puis bien les sécher pour ne pas gâcher la fête. Je veux dire… le pesto.

Spaghettis au pesto de blettes (ingrédietns)

Vous trouverez d’autres recettes de pesto sur le blog. Du classique spaghetti au pesto de basilic, aux spaghettis au pesto de tomates rouges séchées ou à cet autre spaghetti au pesto de roquette. En outre, les spaghettis de courgettes au pesto d’avocat sont également très recommandés ; ils sont tous délicieux !

Voici la recette :

Spaghettis au pesto de blettes

Recette de spaghettis au pesto de blettes. Délicieux !

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette de spaghettis au pesto de blettes

Maintenant, vous savez comment faire des spaghettis avec du pesto de blette.

Vous avez aimé la recette ? J’espère vous avoir encouragé à l’essayer. Vous verrez que sortir de la zone de confort du basilic vous fait découvrir des pestos très savoureux. Vous allez adorer ! Je suis sûr que vous le ferez.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me faire savoir ce que vous en pensez. Que vous l’ayez aimé ou que vous pensiez que c’est une recette qui doit être améliorée, je suis ouvert à la critique constructive. Faites-moi part de vos suggestions ou posez vos questions sur la préparation.

Enfin, si vous aimez les recettes de pâtes avec différentes sauces, je voudrais vous encourager à soutenir mon travail en donnant votre vote de confiance au blog avec un « like » et en partageant ces délicieux spaghettis au pesto de bettes sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.