Recette de spaghetti de courgettes au pesto à l’avocat
Comment faire des spaghettis de courgettes au pesto à l’avocat. Recette facile. Une recette simple de légumes déguisés en plat de pâtes. Avec une sauce bien onctueuse.

Aujourd’hui, je vous présente ces spaghettis de courgettes au pesto à l’avocat. Un plat facile pour manger sainement qui, de mon point de vue, est meilleur dans la version courgettes qu’avec des pâtes classiques.
Voulez-vous savoir comment faire des spaghettis de courgettes au pesto à l’avocat ?
Préparer des spaghettis de courgettes au pesto à l’avocat n’a pas de mystère. On fait le pesto. On fait les spaghettis. On mélange. Si vous avez déjà vu la recette dédiée au pesto à l’avocat où j’explique plus de détails sur la préparation, vous saurez que cela ne prend pas plus de 5 minutes.
Ce qui coûte le plus cher en temps, c’est de couper les courgettes en forme de spaghettis. Il y a beaucoup d’outils pour cela, mais celui que je préfère est très simple et occupe peu de place : un éplucheur julienne. Vous pouvez vous en procurer un en suivant mon lien Amazon.
Voici la recette :
Vous savez maintenant comment faire des spaghettis de courgettes avec du pesto d’avocat.
Avez-vous aimé la recette ?
J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, si vous avez un doute sur la préparation ou si vous avez une suggestion ou une touche spéciale pour ce plat.
Enfin, je tiens à vous inviter à « aimer » si vous avez apprécié ces spaghettis de courgettes au pesto à l’avocat et à partager la recette sur vos réseaux sociaux.
A bientôt !