Recette de ragoût de pois chiches aux fruits de mer. Cuisine espagnole

 

Comment faire un ragoût de pois chiches aux fruits de mer. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux plat de la cuisine espagnole.

Pois chiches aux fruits de mer

 

Bonjour ! Voici une recette pour préparer un bon plat chaud et réconfortant, qui est aussi très rapide à élaborer. Je vous invite à goûter ce ragoût de pois chiches aux fruits de mer. Je suis sûr que vous l’aimerez dès la première cuillerée. Pour moi, c’est déjà l’un de mes préférés !

Vous voulez savoir comment faire un ragoût de pois chiches aux fruits de mer ?

Pour préparer ce délicieux ragoût de pois chiches aux fruits de mer, commençons par faire frire un peu d’oignon avec des rondelles de calamar. Il est important de bien faire cuire le calamar pour qu’il ne reste pas dur. Nous allons également faire cuire les moules à part et nous utiliserons une partie du bouillon qu’elles libèrent pour donner plus de goût à la préparation finale. A la fin, il suffit de mélanger les pois chiches avec le fumet et le reste des fruits de mer. C’est facile, non ?

Pour que ce soit rapide et facile, la recette de ces pois chiches aux fruits de mer est expliquée en utilisant des pois chiches déjà cuits et le bouillon de poisson déjà préparé. Si vous voulez faire cuire les pois chiches à partir de zéro ainsi que le fumet, dans la section conseil je vous laisse les instructions pour le faire.

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de plats à base de fruits de mer. Je vous recommande d’essayer le ragoût de pommes de terre aux fruits de mer ou cette soupe au poisson aux fruits de mer que j’adore. Sinon, vous avez aussi les spaghettis aux fruits de mer ou une délicieuse zarzuela ou cassolette catalane aux fruits de mer pour frimer lors d’un repas de fête.

Pois chiches aux fruits de mer

Recette de ragoût de pois chiches aux fruits de mer. Cuisine espagnole

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 4,50 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Vous savez maintenant comment faire des pois chiches aux fruits de mer façon espagnole

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez la faire. En vérité c’est un plat de pois chiches très savoureux. Allez, si vous aimez les fruits de mer et les ragoûts, vous devez essayer cette recette.

Laissez-moi un message ci-dessous dans la section des commentaires pour me dire ce que vous avez pensé de la recette, si vous avez des suggestions ou si vous pensez que je devrais éclaircir des aspects de la préparation.

Enfin, si vous êtes fan des fruits de mer, je vous encourage à laisser un « j’aime » et à partager ce merveilleux ragoût de pois chiches aux fruits de mer sur vos réseaux sociaux. De cette façon, je saurai que vous aimez ce que je fais tout en soutenant mon travail. Merci beaucoup !

A bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.