Recette de quiche aux endives. Une façon différente de se régaler avec les endives.

 

Comment faire une quiche aux endives. Recette facile. Apprenez à préparer cette tarte salée aux endives. Avec des astuces pour réduire leur amertume.

Quiche aux endives

Bonjour ! Aimez-vous les quiches ? En plus d’être délicieuse, je les trouve très pratiques, car elles peuvent se faire à l’avance. Ainsi, le dîner est prêt. Cette quiche aux endives n’est pas une exception.

Voulez-vous savoir comment faire une quiche aux endives ?

Pour préparer cette tarte salée aux endives, nous allons préparer une pâte brisée maison. C’est tellement facile que je n’achète presque jamais. J’ai deux versions, la pâte brisée classique ou la pâte à tarte sans beurre. À vous de choisir !

La garniture de cette quiche aux endives va être composée d’œufs, du lait, de crème et d’emmental râpé. Mais, surtout, mon ingrédient principal des préparations à quiches, la noix de muscade pour lui donner une saveur inégalable.

Sur le blog, vous trouverez plus de délicieuses recettes avec des endives. Bien sûr, vous ne pouvez pas passer à côté du classique gratin d’endives au jambon, avec mon petit tour de main pour une béchamel très goûteuse. En salade, je vous recommande la salade d’endives au saumon et si vous voulez un petit amuse-gueule pour vos apéros, allez consulter mes barquettes d’endives au roquefort. C’est une tuerie !

Quiche aux endives

Recette de quiche aux endives. Une façon différente de se régaler avec les endives.

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Maintenant, vous savez comment faire une quiche aux endives

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. Vous verrez que les endives se prêtent assez bien pour se déguster sous forme de quiche.

Votre opinion m’intéresse. Je serai heureux si vous partagez avec moi ce que vous pensez de la recette avec un petit message plus bas dans la section des commentaires. Également, la rubrique est ouverte pour accueillir vos suggestions pour améliorer ce plat ou lui donner votre touche personnelle. Avez-vous des questions ? Je peux vous aider à résoudre les doutes que vous avez sur la préparation.

Pour finir, si vous êtes fan de recettes de quiche de toutes sortes, je vous invite à donner votre soutien au blog avec un « j’aime » et en partageant sur vos réseaux sociaux cette quiche aux endives. Un petit geste de votre part qui m’aide beaucoup. Merci !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.