Recette de ragoût de pommes de terre aux fruits de mer

Comment faire un ragoût de pommes de terre aux fruits de mer. Recette facile. Apprenez à faire ce plat chaud et réconfortant de pommes de terre et fruits de mer.

Ragoût de pommes de terre aux fruits de mer

Aimez-vous les ragoûts de pommes de terre ? Ce type de plat est très populaire dans la cuisine espagnole et on le décline à l’infini. Je ne sais pas lequel choisir comme favori, mais ce ragoût de pommes de terre aux fruits de mer me rend fou.

Je n’ai pas pu résister à l’envie de faire ce plat maintenant que le froid est revenu quelques jours. C’était vraiment une idée géniale. Vous en voulez aussi ? Continuez à lire, je vais vous expliquer tout en détail. D’ailleurs, à la fin de la recette, je vous laisse des variantes pour que vous ne vous lassiez jamais de ce ragoût de pommes de terre aux fruits de mer.

Voulez-vous savoir comment faire un ragoût de pommes de terre aux fruits de mer ?

Pour préparer ce ragoût de pommes de terre, commençons par une petite base d’oignon et tomates. Si c’est la saison, nous mettrons quelques poivrons aussi. Le point fort de ce plat est son temps et la facilité de préparation. Il est fait très rapidement, car une fois les pommes de terre ajoutées au bouillon, il suffit d’attendre une dizaine de minutes sans rien faire.

Je préfère faire cuire les moules séparément et les ajouter aux pommes de terre sans la coquille. Comme les crevettes, je préfère les décortiquer avant de les ajouter au ragoût. Si vous voyagez en Espagne, vous verrez que ce plat est des fois servi comme une paella, avec toutes les coquilles. Il y a d’autres ingrédients très savoureux que l’on peut ajouter au ragoût de pommes de terre aux fruits de mer. Vous les trouverez, comme je l’ai dit, à la fin.

Ingrédients pour le ragoût de pommes de terre aux fruits de mer

Sur le blog, il y a de nombreuses autres recettes de ragoût de pommes de terre. Il faut essayer ce délicieux ragoût de pommes de terre à la seiche. Vous avez également le traditionnel ragoût de pommes de terre à la morue pour les amateurs de ce poisson. Si vous préférez une version phare, ne passez pas à côté de cette tuerie de ragoût de pommes de terre au chorizo.

Voici la recette, profitez-en !

Ragoût de pommes de terre aux fruits de mer

Recette de ragoût de pommes de terre aux fruits de mer

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars 5Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette de ragoût de pommes de terre aux fruits de mer

Maintenant, vous savez comment faire un ragoût de pommes de terre aux fruits de mer

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous allez l’essayer. Ce ragoût de pommes de terre aux fruits de mer que je propose, avec ses multiples variations, est très polyvalent. Je vous encourage à chercher votre version préférée.

Vous pouvez laisser un commentaire en bas de page pour me dire ce que vous en pensez. Je suis intéressé par votre avis, qu’il soit positif ou non. Vous pouvez toujours faire part de vos suggestions ou poser toutes les questions que vous souhaitez sur la préparation.

Sans trop entrer dans les détails, je voudrais juste vous demander, si vous êtes fan de recettes de fruits de mer, de nous laisser votre vote de confiance en cliquant sur le bouton « j’aime » et en partageant ce merveilleux ragoût de pommes de terre aux fruits de mer sur vos réseaux sociaux.

A bientôt !

 
 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
 
 
 
 
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x