Recette de cordon bleu maison au filet de porc

 

Comment faire un cordon bleu maison au filet de porc. Recette facile. Apprenez à préparer de délicieux filets de porc panés et farcis au jambon et fromage.

Cordon bleu au filet de porc

Bonjour ! Voici une recette avec laquelle j’ai grandi. Ma maman avait l’habitude de la faire assez souvent des cordons bleus au filet de porc. À la maison, on adorait !

Voulez-vous savoir comment faire un cordon bleu maison au filet de porc ?

Pour préparer ces filets de porc panés et farcis au jambon et au fromage, l’important c’est la coupe. Vous pouvez demander directement au boucher de découper le filet en tranches fines ou le faire vous mêmes avec un couteau bien aiguisé. Je vous explique la recette pour le faire de manière classique à la friteuse ou une version plus « healthy » au four.

La bonne chose à propos de ces cordons bleu maison au filet de porc est le fait que c’est vous qui les préparez. Vous pouvez les remplir de presque n’importe quoi, changez le jambon blanc pour du jambon cru, par exemple. Vous pouvez mettre le fromage que vous aimez comme du fromage bleu. Les possibilités sont infinies.

Ingrédients cordon bleu au filet de porc

Sur le blog, vous trouverez plus de recettes panées. Vous avez le schnitzel ou escalope de veau pané à la viennoise si tendre. Ne passez pas à côté du curry japonais au porc pané, le katsukare, c’est une tuerie. Pour finir mes propositions, les aiguillettes de poulet panées avec une sauce à la moutarde et miel. Addictives !

Voici la recette :

Cordon bleu au filet de porc

Recette de cordon bleu maison au filet de porc

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille

Recette cordon bleu au filet de porc

Vous savez maintenant comment faire des cordons bleus maison au filet de porc

Avez-vous aimé la recette ? J’espère que vous allez la préparer. Je suis sûr que tant les grands que les enfants vont les adorer.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en laissant un commentaire ci-dessous. Avez-vous essayé la marinade ? Avez-vous mis un fromage différent dessus ? Ne soyez pas timide ! Faites-le-moi savoir !

Pour finir, si vous êtes fan de recettes à base de porc, je vous invite à laisser votre vote de soutien au blog avec un « j’aime » et en partageant ces délicieux cordons bleus maison au filet de porc sur vos réseaux sociaux.

A

A bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.