Recette de soupe au poisson, fruits de mer et vermicelle. Simple et délicieuse.

 

Comment faire une soupe au poisson, fruits de mer et vermicelle. Recette facile. Tous mes conseils pour faire cette délicieuse soupe.

Soupe au poisson, fruits de mer et vermicelle

Bonjour ! Que puis-je vous dire sur cette soupe au poisson, fruits de mer et vermicelle ? La vérité est que c’est l’un des innombrables plats de mon enfance.

Aujourd’hui, je veux partager avec vous cette recette de soupe au poisson, fruits de mer et vermicelle en toute simplicité. Sans trop de complications et sans avoir besoin d’être un cordon bleu en cuisine. Je vais vous expliquer comment faire un fumet de poisson, mais notez que pour une version encore plus facile de la recette, vous avez toujours la possibilité de l’acheter.

Vous voulez savoir comment préparer une soupe de poisson et fruit de mer ?

Pour préparer la soupe au poisson, fruits de mer et vermicelle, commençons par nous occuper du fumet. En bref, la préparation ne sera rien d’autre que la cuisson des bons ingrédients dans l’eau.

Dans ce fumet, nous allons faire cuire les pâtes, ainsi que des morceaux de poisson et des crevettes décortiquées. Nous allons cuire les moules et d’autres fruits de mer à coque séparément pour les ajouter décortiqués.

Soupe au poisson, fruits de mer et vermicelle (ingrédients)

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de soupes délicieuses. De la traditionnelle soupe au poulet et aux vermicelles que j’aimais tant, aux grands classiques de la cuisine comme la soupe à l’oignon française ou même la soupe à l’ail espagnole ou la soupe de poisson irlandaise.

Voici la recette :

Soupe au poisson, fruits de mer et vermicelle

Recette de soupe au poisson, fruits de mer et vermicelle. Simple et délicieuse.

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette de soupe au poisson, fruits de mer et vermicelle

Vous savez maintenant comment préparer une soupe au poisson, fruit de mer et vermicelle.

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de la préparer. Rappelez-vous, utilisez la combinaison poisson, fruit de mer et pâte que vous voulez et régalez vous avec cette soupe.

Comme toujours, je vous encourage à laisser un commentaire ci-dessous pour me dire ce que vous pensez de la recette. Si vous avez essayé et aimé ou si vous avez raté quelque chose, n’hésitez pas à me le dire. Toute critique constructive est la bienvenue.

Enfin, avant de partir, je voudrais vous rappeler que si vous êtes un fan de soupes, je vous invite à laisser votre vote de confiance au blog en cliquant simplement sur le bouton « j’aime » et en partageant cette délicieuse recette de soupe au poisson, fruits de mer et vermicelle sur vos réseaux sociaux. Comme ça, vous m’aiderez et cela m’encourage à continuer.

A bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.