Recette de soupe chinoise au maïs et aux légumes. Un plat pour surprendre.

 

Comment faire la soupe chinoise au maïs et aux légumes. Recette facile. Apprenez à préparer cette délicieuse et réconfortante soupe aux saveurs orientales.

Soupe chinoise au maïs et aux légumes

Bonjour ! Avez-vous froid ? Comment pouvez-vous avoir froid après avoir mangé cette délicieuse soupe ? C’est une soupe chinoise de maïs et de légumes. C’est idéal pour se réchauffer ! J’aime cuisiner des recettes du monde entier, surtout quand les ingrédients sont faciles à trouver chez nous et que nous les avons dans nos placards. Ça ne vous donne pas encore envie ?

Vous voulez savoir comment préparer une soupe de maïs chinoise avec des légumes ?

Pour faire cette soupe de maïs chinoise, la première chose que nous allons faire est de broyer la moitié du maïs. C’est vrai, c’est une soupe à la texture un peu épaisse, en partie à cause du maïs incorporé dans le bouillon, c’est délicieux.

Le reste de la préparation est très facile. Cela ressemble beaucoup à la soupe de maïs et de poulet que l’ont fait de l’autre côté de l’Atlantique. Nous allons simplement faire sauter les légumes dans cette soupe de maïs et les faire cuire dans un bouillon qui peut être de poulet, de légumes ou même de l’eau. Dans la section des suggestions, je vous laisse également d’autres idées pour donner une touche différente à ce plat.

Ingrédients soupe chinoise au maïs et aux légumes

Sur le blog, vous trouverez de grands classiques des restaurants chinois avec lesquels vous pourrez compléter votre menu. Pour accompagner la soupe, n’hésitez pas à mettre un bon plat de poulet citron à la chinoise ou un porc aigre-doux. Tout cela accompagné d’un délicieux riz cantonnais aux crevettes. Aujourd’hui, vous aurez le restaurant chinois à la maison !

Voici la recette :

Soupe chinoise au maïs et aux légumes

Recette de soupe chinoise au maïs et aux légumes. Un plat pour surprendre.

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : asiatique Légumes recette
Etiquettes :

Recette de soupe chinoise au maïs et aux légumes

Vous savez maintenant comment faire la soupe de maïs chinoise aux légumes

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez le faire. Vous pouvez voir que c’est un plat chinois qui n’a rien de très étrange. Courage ! C’est très bon !

Ne soyez pas timide et laissez-moi un commentaire dans la section qui lui est consacrée ci-dessous. Vous pouvez me donner votre opinion sur le plat, je prends en compte beaucoup de critiques constructives pour m’aider à m’améliorer. Vous pouvez également me faire part de vos suggestions et variations pour cette soupe de maïs, et bien sûr, si vous avez un doute ou si vous avez besoin que je clarifie certaines explications, vous pouvez demander tout ce dont vous avez besoin pour faire cette soupe chinoise.

Enfin, si vous êtes fan des soupes, dans toutes leurs variétés, qu’elles soient classiques ou qu’elles vous fassent découvrir de nouvelles saveurs, je vous encourage à laisser votre vote de confiance au blog. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton « J’aime » et de partager cette soupe chinoise au maïs et aux légumes sur vos réseaux sociaux. Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.