Recette d’épinards sautés aux airelles, noix de cajou et dés de fromage

 

Comment préparer des épinards aux airelles, noix de cajou et dés de fromage. Recette facile. Apprenez à préparer cette version différente des épinards.

Épinards sautées aux airelles, noix de cajou et fromage

Bonjour ! Osez-vous essayer de nouvelles combinaisons ? Cette recette d’épinards sautés aux airelles, noix de cajou et dés de fromage est une combinaison délicieuse et surprenante et elle comporte que trois étapes. Franchement, j’admets que le mélange est un peu atypique, mais le contraste des saveurs et la touche croquante sont vraiment savoureux. Il y a aussi du fromage ! J’ai essayé avec du fromage de vache et de chèvre et j’adore le résultat.

Vous voulez savoir comment faire un sauté d’épinards aux airelles, noix de cajou et fromage ?

Pour préparer ce sauté d’épinards aux airelles, noix de cajou et dés de fromage, j’ai utilisé une bonne botte d’épinards frais. Je les aime beaucoup plus que les surgelés pour leur saveur. Mais bon, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas utiliser ces derniers dans la recette. De plus, dans la section « Conseils », je vous explique ce que vous devez faire pour utiliser des épinards surgelés.

Préalablement, nous allons hydrater les airelles pour faire ce sauté d’épinards aux noix de cajou. En vérité, si nous les ajoutons directement, cela fonctionnerait aussi, mais parfois elles sont assez dures et ne sont pas agréables à manger. Les noix de cajou et le fromage seront ajoutés en petits morceaux.

Épinards

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes avec des épinards. Un plat que je prépare souvent est les chaussons de saumon aux épinards, ainsi que les épinards à la béchamel. Ils peuvent également être utilisés dans d’autres préparations, comme cette pâte à crêpes aux épinards, qui sont délicieuses et ont une belle couleur verte. Et pourquoi pas cette paella à la morue et aux épinards ? Je suis sûr que vous allez beaucoup l’aimer.

Voici la recette :

Épinards sautées aux airelles, noix de cajou et fromage

Recette d’épinards sautés aux airelles, noix de cajou et dés de fromage

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette

Noix de cajou

Vous savez maintenant comment faire des épinards sautés aux airelles, noix de cajou et fromage.

La recette vous a plu ? J’espère vous avoir encouragé à l’essayer. Je pense que vous l’aimerez autant ou plus que moi !

Je suis très intéressé de savoir ce que vous en avez pensé. N’hésitez pas à m’écrire un commentaire ci-dessous dans la section qui lui est consacrée. Faites-moi part de votre opinion, de vos suggestions ou de vos éventuels doutes.

Enfin, si vous êtes fan des recettes aux contrastes sucrés et salés, je vous invite à laisser votre vote de confiance au blog avec un « like » et à soutenir mon travail en partageant sur les réseaux sociaux ces épinards sautés aux airelles, noix de cajou et fromage. Un petit geste qui m’aide beaucoup et me motive à continuer d’apporter de délicieuses recettes. Merci beaucoup !

[boutons de partage]

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.