Recette de poêlée d’épinards sautés aux crevettes. Un plat léger et délicieux.

 

Comment faire des épinards sautés aux crevettes. Recette facile. Apprenez à préparer rapidement et facilement ce délicieux plat d’épinards à la poêle avec des crevettes.

Épinards sautés aux crevettes

Bonjour ! Je ne sais pas pour vous, mais j’aime beaucoup les épinards. Cuisinés de mille et une façons. De plus, j’aime les faire à la poêle, je pense qu’ils gardent mieux leur saveur que si on les fait cuire dans l’eau. Vous pouvez préparer cette délicieuse poêlée d’épinards sautés aux crevettes pour obtenir un plat léger et délicieux.

Vous voulez savoir comment faire une poêlée d’épinards sautés aux crevettes ?

Pour préparer des épinards sautés aux crevettes, il faut avoir une bonne poêle, bien évidemment. On va les faire en trois temps, d’abord les épinards, puis les crevettes et à la fin, on mélange les deux. Vous verrez comme cette combinaison est délicieuse !

Ces épinards sautés aux crevettes ont sans doute besoin d’une touche d’ail. Sans elle, le plat ne serait pas le même. Pour servir, je vous recommande d’essayer avec du pain grillé ou des croûtons, vous verrez comme c’est bon !

Épinards sautés aux crevettes (ingredientes)

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes avec des épinards. Essayez ma version des épinards à la crème, elle est délicieuse et très réconfortante. Si vous voulez une recette simple et légère, regardez les épinards sautés aux pignons et raisins. Ne manquez pas de découvrir comment préparer des crêpes aux épinards ou un risotto aux épinards.

Voici la recette :

Épinards sautés aux crevettes

Recette de poêlée d’épinards sautés aux crevettes. Un plat léger et délicieux.

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 4,50 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette 'épinards sautés aux crevettes

Vous savez maintenant comment faire des épinards sautés avec des crevettes

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous allez l’essayer. Vous verrez qu’il suffit de tout faire passer à la poêle. Le résultat est assez savoureux. Pour une entrée ou un dîner léger, c’est l’idéal.

Vous savez que vous pouvez laisser un commentaire dans la section ci-dessous pour me donner votre avis. Vous les avez aimés ? Pas du tout ? Dites-le-moi ! Toute critique constructive est la bienvenue. De plus, j’accepte toutes sortes de suggestions concernant cette recette et je peux répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur la préparation.

Enfin, si vous êtes fan de recettes à base de crevettes, je vous encourage à soutenir ce plat avec un « j’aime » et en partageant cette excellente recette d’épinards sautés aux crevettes sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Dany dit :

    Merci pour cette recette qui a l’air bien bonne.
    Bonne après midi