Recette de filets de lapin à la sauce aux deux moutardes

 

Comment faire des filets de lapin à la moutarde. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux plat avec des filets de lapin.

Filets de lapin aux deux moutardes

Bonjour ! Aujourd’hui, je vous présente une recette avec un morceau de lapin que j’aime beaucoup : les filets. Ce sont des morceaux de lapin sans os, très savoureux, et très bien pour cuisiner. Pour les déguster, rien de mieux que ces filets de lapin à la sauce moutarde. Une sauce dans laquelle j’aime utiliser deux types de moutarde, la moutarde traditionnelle française de Dijon et celle à l’ancienne avec les graines de moutarde, une combinaison scandaleusement bonne et addictive !

Vous voulez savoir comment faire des filets de lapin aux deux moutardes ?

Pour faire ces filets de lapin en sauce, je vais utiliser pratiquement la même recette que pour le lapin à la moutarde, une des premières recettes que j’ai publiées sur le blog lorsque je vivais en France. Il s’agit essentiellement des échalotes avec lesquelles on va ensuite faire cuire le lapin dans une sauce à la crème et à la moutarde.

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes avec du lapin. Il faut essayer le lapin en sauce à la bière, c’est délicieux. Vous avez aussi un lapin au four aux herbes avec des pommes de terre qui est très beau et très facile à faire. Et, bien sûr, mon côté espagnol vient la paella au lapin. Super ! Bien qu’il y en ait beaucoup d’autres ! Je vous invite à consulter le moteur de recherche du blog et à découvrir les délicieux plats au lapin que j’ai déjà publiés.

Filets de lapin aux deux moutardes

Recette de filets de lapin à la sauce aux deux moutardes

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 4,67 / 5. Votes: 3
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille

Vous savez maintenant comment faire des filets de lapin aux deux moutardes

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez essayer ces filets de lapin en sauce. En vérité, c’est un morceau de lapin très savoureux qui est aussi très facile à préparer et à manger, surtout quand il est désossé.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous avez pensé de la recette, si vous avez des suggestions ou si vous avez des doutes. Je suis là pour vous aider.

Enfin, si vous êtes fan de la viande de lapin, laissez votre vote de confiance au blog. Il vous suffit de cliquer sur « J’aime » et de partager ce superbe filet de lapin à la sauce aux deux moutardes sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.