Recette d’œufs au four à la florentine avec des épinards. Délicieux !

 

Comment faire des œufs à la florentine. Recette facile. Apprenez à faire ces délicieux œufs au four avec des épinards. C’est super bon !

Œufs à la florentine avec des épinards

Bonjour ! Vous voulez une recette différente pour pouvoir déguster de superbes œufs de poules élevées en plein air ? Essayez ces œufs à la florentine avec des épinards et cuits au four. Ayez un bon pain à portée de main, vous apprécierez ces œufs.

Vous voulez savoir comment faire des œufs à la florentine ?

Pour préparer de délicieux œufs à la florentine, nous aurons besoin d’œufs, évidemment, que nous ferons au four sur des épinards que vous pourrez enrichir avec de la béchamel ou de la crème. Je vous laisse choisir.

J’opte généralement pour une sauce béchamel et j’ajoute toujours quelques lardons pour « enrichir » les œufs à la florentine. Enfin, n’oubliez pas d’ajouter une touche de parmesan, ce sera très bon. Ah ! Et à la fin de la recette, je vous laisse avec quelques conseils au cas où vous voudriez avoir un jaune d’œuf très liquide.

Ingrédients œufs à la florentine avec des épinards

Sur le blog, vous trouverez de nombreuses autres recettes pour déguster des œufs de qualité. Bien sûr, vous ne pouvez pas manquer de bons œufs au plat cassés sur des frites, un classique imbattable quand il s’agit de la meilleure façon de déguster les œufs. Ne manquez pas ces originaux œufs mimosas farcis au thon qui sont super en entrée. Enfin, vous pouvez toujours préparer des œufs pochés à déguster seuls ou des œufs en meurette avec une sauce au vin.

Voici la recette :

Œufs à la florentine avec des épinards

Recette d’œufs au four à la florentine avec des épinards. Délicieux !

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes Oeufs recette

Recette œufs à la florentine avec des épinards

Maintenant, vous savez comment faire des œufs à la florentine

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez l’essayer. C’est que c’est une façon différente et très savoureuse de déguster des œufs. Je le recommande !

Votre avis m’intéresse beaucoup. Dans la section « Commentaires », vous pouvez me laisser un message pour m’en parler. Aussi, si vous avez des suggestions, n’hésitez pas, j’aime recevoir des critiques constructives. Quoi qu’il en soit, posez toutes vos questions sur la recette, je serai heureux de vous aider.

Enfin, je veux juste dire que si vous êtes fan de recettes avec de bons œufs, n’hésitez pas à soutenir le blog et mon travail avec un « j’aime » et à partager dans vos réseaux sociaux ces superbes œufs à la florentine aux épinards et béchamel. Merci d’avance ! Parce que c’est un petit geste qui m’aide beaucoup.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.