Recette de paella au poulet et au champignons

 

Comment faire une paella au poulet et aux champignons. Recette facile. Apprenez à préparer cette paella facile, mais très savoureuse. Toujours une réussite !

Paella au poulet et aux champignons

Bonjour ! J’adore la paella ! C’est délicieux avec des bons ingrédients ! Vous pouvez la faire avec des légumes, des champignons, de la viande, du poisson, des fruits de mer… Et avec du poulet, j’adore ! Il y en a pour tous les goûts ! Aujourd’hui, je vous propose une paella au poulet et aux champignons qui, si vous l’essayez, va vous donner envie de la refaire !

Voulez-vous savoir comment faire une paella au poulet et aux champignons ?

Préparer une paella au poulet et aux champignons est assez simple et je suis sûr qu’en suivant mes explications, vous obtiendrez un excellent résultat, même si vous faites partie de ceux qui ne passent pas beaucoup de temps dans la cuisine. Pour vous organiser, je peux vous dire que la recette est divisée en quatre phases, cinq si l’on compte la mise en place de tous les ingrédients.

Dans la première phase, nous allons faire revenir le poulet pour qu’il soit bon et savoureux. Ensuite, nous ferons revenir du poivron, de la tomate et les champignons. Dans la troisième phase, nous allons ajouter le riz et le faire cuire à sec. Cela permet au riz de mieux absorber les saveurs du bouillon lors de la cuisson de la quatrième et dernière phase. Vous voyez comme c’est facile de préparer la paella au poulet et aux champignons ? Vous trouverez ci-dessous les explications avec tous les détails.

Paella au poulet et aux champignons (ingrédients)

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de paella. Vous avez la version classique de la paella aux fruits de mer espagnole ou une surprenante paella aux boulettes. Vous avez également une excellente paella au canard et même la paella au lapin.

Voici la recette :

Paella au poulet et aux champignons

Recette de paella au poulet et au champignons

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette de paella au poulet et aux champignons

Maintenant, vous savez comment faire du riz avec du poulet et des champignons.

Vous avez aimé la recette, j’espère que vous allez l’essayer ! Vous verrez combien il est probable qu’elle devienne une recette fétiche dans votre cuisine.

Comment préférez-vous votre paella ? Faites-moi savoir dans un commentaire ! N’hésitez pas à me laisser votre avis sur la recette, si vous avez des suggestions ou si quelque chose n’est pas clair et nécessite un peu plus d’explications.

Enfin, si vous aimez les recettes de riz faciles et délicieuses, je vous encourage à laisser votre vote de confiance au blog avec un « j’aime » et à partager cette paella au poulet et aux champignons sur vos réseaux sociaux. C’est un moyen très simple et peu coûteux de soutenir mon travail et de savoir que vous aimez ce que je fais. Merci beaucoup !

À bientôt !

 

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.