Recette de paella aux boulettes et légumes. Pour se régaler !

 

Comment faire une paella aux boulettes et légumes. Recette facile. Découvrez comment préparer cette paella avec des ingrédients peu habituels comme les boulettes.

Paella aux boulettes et légumes

Bonjour ! De temps en temps, quand je faisais des boulettes de viande, je prévoyais d’en faire beaucoup, j’en utilisais qu’une partie et j’en gardais quelques-unes au congélateur. Si vous faites de même, je vous propose une super idée pour les utiliser : cette paella aux boulettes et légumes. Vous allez vous régaler.

J’adore cuisiner le riz. C’est l’un de mes ingrédients favoris. Les paellas surtout, elles sont très savoureuses et très pratiques, car on peut les faire avec des produits frais, mais on peut aussi improviser des recettes pour tirer le meilleur parti des restes.

Voulez-vous savoir comment faire une paella aux boulettes ?

Pour préparer cette paella aux boulettes et légumes, vous pouvez faire cette recette facile de boulettes avec le type de viande hachée qui vous convient (bœuf, porc, dinde, poulet…).

Le reste de la préparation ne va pas trop s’éloigner de la préparation classique. Noter que l’on va préalablement faire dorer les boulettes à l’extérieur, sinon elles resteront crues.

Boulettes de viande pour paella

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de paella. Essayez cette délicieuse paella au canard, une façon différente de déguster cette volaille. Vous avez aussi ma recette fétiche de paella au chorizo et travers de porc. Sans oublier la classique paella espagnole aux fruits de mer.

Voici la recette, profitez-en !

Paella aux boulettes et légumes

Recette de paella aux boulettes et légumes. Pour se régaler !

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

 

Maintenant, vous savez comment faire une paella aux boulettes

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de la préparer. Dans ce cas, téléchargez une photo de votre plat pour que je puisse le voir. Ça fait toujours plaisir !

En tout cas, je vous encourage à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez. Que cela vous ait plu ou non, votre avis m’intéresse beaucoup. Au même endroit, vous pouvez m’exposer vos doutes sur la préparation ou me faire part de vos suggestions ou variations de la recette.

Et pour finir avec ce grand plat, si vous êtes fan de recettes avec les boulettes de viande, je vous invite à laisser votre vote de confiance au blog. Pour ce faire, il suffit d’appuyer sur le bouton « j’aime » et de partager cette paella aux boulettes de viande sur vos réseaux sociaux.

A bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.