Recette de calamars en sauce à l’encre

 

Comment faire calamars en sauce à l’encre. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux plat de anneaux de calamars en sauce.

Calamars en sauce à l'encre

Bonjour ! J’adore le calamar en sauce à l’encre ! Accompagné avec du riz c’est un pur délice. Je ne me lasserai jamais de cette sauce. Irrésistible ! Et dire que c’est si facile à faire… Qui en veut ?

Voulez-vous savoir comment faire du calamar dans son encre avec du riz ?

Pour préparer ces délicieux anneaux de calamar en sauce à l’encre, nous allons faire cuire le riz pour les accompagner d’un côté et de l’autre le calamar pour les servir ensemble. Quand je mange ce plat, j’aime beaucoup mélanger la sauce avec le riz. C’est super bon !

Mais continuons avec la recette. Je fais cuire le riz avec de l’ail et du laurier. C’est la recette de riz blanc que je fais toujours. Le calamar, rien de plus qu’une sauce avec de l’oignon, du poivron et de la tomate où nous ferons cuire les anneaux avec un peu de vin blanc et de fumet de poisson. Rien de plus facile.

Ingrédients calamars en sauce à l'encre

Sur le blog, vous trouverez de nombreuses autres recettes à base de calamars. Par exemple, les calamars frits à la manière andalouse, les calamars en sauce armoricaine ou les calamars aux oignons. N’hésitez pas à parcourir le blog pour découvrir toutes les recettes.

Voici la recette :

Calamars en sauce à l'encre

Recette de calamars en sauce à l’encre

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Comment faire calamars en sauce à l'encre

Maintenant, vous savez comment faire du calamar dans son encre avec du riz.

Vous avez aimé la recette ? J’espère vous avoir encouragé à la préparer. Vous pouvez voir que c’est un plat délicieux qui n’est pas compliqué, car le calamar est cuit dans la sauce.

Je suis très intéressé de savoir ce que vous en pensez. Je vous encourage à me laisser un commentaire avec votre opinion, vos suggestions pour la préparation de ce plat ou à me demander tout ce dont vous avez besoin pour réaliser la recette. Je serai heureux de vous aider !

Enfin, si vous êtes fan de recettes à l’encre, je vous invite à soutenir mon travail avec un « like » et à partager ces superbes calamars en sauce à l’encre avec son riz sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.