Recette de cuisse de dinde au four, pommes de terre, ail et romarin
Comment faire une cuisse de dinde au four. Recette facile. Apprenez à préparer une cuisse de dinde moelleuse à l’ail et romarin. C’est délicieux !

Bonjour ! Vous cherchez une recette de dinde facile à réaliser savoureuse et moelleuse ? Ça ressemble à une publicité télévisée… Mais il est vrai que, si la réponse à la question est oui, vous avez ce qu’il faut pour préparer cette cuisse de dinde cuite au four avec des pommes de terre, de l’ail et du romarin.
Un plat super simple aux arômes spectaculaires. La viande est très savoureuse, moelleuse et juteuse. Et les pommes de terre… Que dire des pommes de terre ! Un régal ! Elles ont été cuites avec le jus de la dinde. Pleines de saveur et fondantes dans la bouche. Que dire de plus !
Vous voulez savoir comment faire une cuisse de dinde au four avec des pommes de terre ?
Pour faire cette cuisse de dinde au four à l’ail et romarin, nous allons commencer la veille. Ce que je veux, c’est donner à la dinde beaucoup de saveur et pour cela, il est essentiel de la laisser macérer avec l’ail et le romarin pendant un bon moment. Il est préférable de le faire du jour au lendemain.
Une fois cette macération passée, la recette de la cuisse de dinde cuite avec des pommes de terre est simple : mettez les pommes de terre et la viande dans un plat et faites cuire le tout au four. D’abord couvert pour que la chaleur et l’humidité s’accumulent et que la dinde soit cuite à l’intérieur et reste juteuse et moelleuse. Puis une dernière cuisson à découvert pour donner une belle couleur dorée à la peau.
Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de dinde. Vous pouvez préparer un délicieux ragoût de dinde avec des pommes de terre et des légumes, la viande y est également très tendre. Sinon vous pouvez préparer une paella à la dinde et légume. Pourquoi pas ? C’est délicieux. Ou peut-être, ça vous tente une blanquette de dinde façon grand mère.
Voici la recette :


Recette de cuisse de dinde au four, pommes de terre, ail et romarin
Maintenant, vous savez comment faire une cuisse de dinde au four avec des pommes de terre, de l’ail et du romarin.
Vous avez aimé la recette ? J’espère vous avoir encouragé à la faire. Vous verrez, elle reste moelleuse, c’est un vrai régal !
Vous avez une question, une suggestion ou vous voulez me donner votre avis sur ce plat ? J’aimerais lire tout ce que vous avez à partager avec moi ! Je vous invite à écrire un petit message ci-dessous dans la section des commentaires.
Enfin, si vous êtes fan de recettes de dinde, je vous encourage à donner votre vote de soutien au blog avec un « j’aime » et en partageant cette cuisse de dinde au four à l’ail et romarin sur vos réseaux sociaux. Merci beaucoup !
À bientôt !
Recette à conserver…dans les meilleures
Coucou tout le monde 😉
Voici un site qui permet de gagner 14 euros de l’heure avec internet !
Lien du site: 14-euros-de-lheure.blogspot.com
Profitez-en aussi 😉
Wow, je l’ai fait, j’ai été surprise.
Excellent.
Essayez la recette, essayez le site, vous serez pas déçu.
Recette super bonne et moelleuse