Recette de sardines à la tomate. Un plat de poisson en sauce délicieux

 

Comment faire des sardines à la tomate. Recette facile. Apprenez à préparer ces délicieuses sardines en sauce tomate avec lesquelles vous allez vous régaler.

Sardines à la tomate

Bonjour ! Aujourd’hui, je vous présente ces sardines à la tomate. Un de ces plats dont la sauce est à tomber par terre. Un de ceux qui nous font dire : « J’aimerais qu’il reste un peu de sauce pour tremper un peu plus« . Cela ne vous est-il jamais arrivé ?

Vous voulez savoir comment faire des sardines à la tomate ?

Pour faire des sardines à la tomate, il suffit de les faire frire et de les cuire dans une sauce tomate maison. Vous avez vu comme c’est facile ? L’astuce pour les rendre encore meilleures, il faut laisser le plat reposer toute la nuit.

J’ai dit qu’il fallait faire frire les sardines, parce que c’est ce que je préfère, car quand on ajoute les sardines, en libérant un peu de farine, la sauce s’épaissit. Cependant, j’explique aussi dans la rubrique conseils comment rendre les sardines à la tomate plus légères.

Sardines à la tomate (ingrédients)

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes à base de sardines. Comme cette délicieuse paella aux sardines. Il faut aussi essayer mes sardines aux herbes de Provence au four, car elles sont délicieuses ; sinon, vous avez les sardines à la sauce tomate et poivrons excellentes avec une touche de cumin et de cannelle ; ou de délicieuses rillettes de sardines que vous aimerez sur des toasts.

Voici la recette :

Sardines à la tomate

Recette de sardines à la tomate. Un plat de poisson en sauce délicieux

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Recette de sardines à la tomate

Maintenant, vous savez comment faire des sardines à la tomate.

Vous avez aimé la recette ? J’espère que je vous ai donné envie de faire ces sardines à la tomate chez vous. N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me faire part de votre avis, si vous avez des suggestions ou des questions sur la préparation.

Enfin, si vous êtes un fan de sardines, laisser un « like » à la recette et à partager ces délicieuses sardines à la tomate sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.