Recette de moules à la crème et au vin blanc

 

Comment faire des moules à la crème et au vin blanc. Recette facile. Découvrez comment préparer cette délicieuse recette de moules dans une sauce à la crème.

Moules à la crème et au vin blanc

Bonjour ! Vous aimez les moules ? Bien sûr que si ! Sinon, vous ne seriez pas là ! Aujourd’hui, je vous présente cette recette si française de moules à la crème et au vin blanc. Une version enrichie des moules marinières. Je pense que c’est un plat très savoureux que vous apprécierez de la première à la dernière moule, et je suis sûr que vous en voudrez encore et encore ! Non ?

Vous voulez savoir comment faire des moules à la crème ?

Pour préparer ces moules à la crème, nous allons d’abord vérifier et nettoyer si besoin ces mollusques, puis les faire cuire. La cuisson des moules est l’une des choses les plus faciles à faire, car il suffit de les mettre dans la marmite avec un peu de vin blanc et lorsqu’elles s’ouvrent, elles sont prêtes. Pour leur donner du goût, nous aurons également à faire un fond à l’échalote (ou à l’oignon) avec un bouquet garni.

Une fois les moules cuites, nous allons faire une sauce à la crème avec une partie du jus libéré par les moules et une bonne dose de persil. Et c’est prêt.  Il suffit de mélanger les deux pour pouvoir les déguster.

Moules à la crème et au vin blanc (ingrédients)

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de moules. Vous avez de délicieuses moules à la provençale avec des légumes du potager qui sont également très savoureuses. Bien sûr, vous trouverez aussi quelques délicieuses moules à la vinaigrette ou ces autres moules en sauce piquante, avec lesquelles je suis sûr que vous allez vous régaler !

Moules à la crème et au vin blanc

Recette de moules à la crème et au vin blanc

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 StarsLoading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Moules à la crème et au vin blanc (recette)

Maintenant, vous savez comment faire des moules à la crème et au vin blanc

Vous avez aimé la recette ? J’espère vous avoir encouragé à la préparer. Vous verrez comme les moules sont bonnes avec la sauce à la crème et au vin blanc. C’est un pur délice !

Vous avez une question ? Un doute ? Vous voulez peut-être laisser une suggestion ? Ou vous voulez me donner votre avis sur ce plat ? J’aimerais bien lire tout ce que vous avez à me dire ! Je vous encourage à poster un message ci-dessous dans la section des commentaires.

Enfin, si vous êtes fan de recettes de moules, je vous invite à donner votre vote de soutien au blog avec un « j’aime » et en partageant cette classique des recettes françaises de moules à la crème et au vin blanc sur vos réseaux sociaux. Merci beaucoup !

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.