Recette de paella à la dinde et aux légumes

 

Comment faire une paella à la dinde et aux légumes. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux plat de riz. La dinde est excellente avec beaucoup de légumes.

Paella à la dinde et aux légumes

Bonjour ! Mangez-vous assez de légumes ? N’oubliez pas d’inclure beaucoup de légumes dans votre panier. De la carotte au brocoli, nous pouvons préparer de délicieux plats, comme cette paella à la dinde et aux légumes. C’est parfait pour un bon repas.

Vous voulez savoir comment faire une paella à la dinde et aux légumes ?

Pour préparer cette paella à la dinde et aux légumes, nous commencerons par faire cuire la viande. Cela donnera une belle couleur à l’extérieur et un meilleur goût.

Les légumes que j’ai choisis cette fois pour la paella à la dinde sont principalement le poivron, la carotte et le brocoli, tant les fleurons que le tronc. N’hésitez pas à varier et à mettre ceux que vous préférez. À la fin de la recette, je vous laisse quelques suggestions.

Riz pour paella à la dinde et aux légumes

Sur le blog, vous trouverez d’autres délicieuses recettes à base de dinde. Vous pouvez préparer un délicieux ragoût de dinde avec des pommes de terre et des légumes et une sauce pleine de saveur. Enfin, il faut mentionner la blanquette de dinde de grand-mère, un plat mijoté très français à la sauce blanche qui se prête bien pour ce type de viande.

Paella à la dinde et aux légumes

Recette de paella à la dinde et aux légumes

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Légumes pour paella à la dinde et aux légumes

Maintenant, vous savez comment faire une paella à la dinde et aux légumes

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez la faire. Vous verrez à quel point la dinde est bonne dans le riz.

Votre avis m’intéresse beaucoup. N’hésitez pas à vous arrêter dans la section des commentaires et à me laisser un message. Vous pouvez également profiter de l’occasion pour me faire part de vos suggestions pour ce plat ou pour me demander tout ce dont vous avez besoin pour réaliser la recette. Je suis là pour vous aider !

Enfin, si vous êtes fan de recettes à base de dinde, je vous encourage à m’accorder votre vote de confiance avec un « J’aime » et en partageant cette délicieuse paella à la dinde et aux légumes sur vos réseaux sociaux. Un petit geste de votre part qui m’aide beaucoup et me motive à continuer à vous apporter des recettes savoureuses.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. carrara dit :

    est-ce qu’on peut vraiment appeler ça une paëlla ?