Recette de calamars aux oignons

 

Comment faire des calamars aux oignons. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux plat de calamars avec beaucoup d’oignons et accompagné de riz blanc.

Calamars aux oignons

Bonjour ! Avant de commencer, je dois vous dire que quand j’ai commencé à préparer l’article pour vous parler de cette recette de calamars aux oignons, j’ai commencé à saliver. J’adore faire des plats avec des oignons. En fait, l’une des premières recettes que j’ai apprises était de faire du poulet avec beaucoup d’oignons et j’étais très fier du résultat. Ce genre de plats est très facile à faire et délicieux !

Vous voulez savoir comment faire des calamars aux oignons ?

Pour préparer de délicieux calamars aux oignons, rien de plus facile que de faire revenir une bonne quantité d’oignons et de cuire ensuite les calamars avec. Dans la recette, je vous indique également les étapes à suivre pour nettoyer le calamar afin que vous puissiez le faire à la maison. Il n’y a pas beaucoup de mystère.

Nous allons faire cuire le calamar dans du vin pour lui donner de la saveur, il n’en faut pas beaucoup. Lorsqu’ils sont tendres, nous les retirons du feu. Et c’est tout !

Ingrédients calamars aux oignons

Si vous aimez les plats à base d’oignons, vous trouverez de nombreuses autres recettes sur le blog. Ne manquez pas le thon aux oignons aussi délicieux qu’en Andalousie, la morue aux oignons typique des Canaries, ou le maquereau aux oignons, une de mes recettes d’étudiant pour quand je voulais manger du poisson facile à faire.

Voici la recette :

Calamars aux oignons

Recette de calamars aux oignons

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Maintenant, vous savez comment faire des calamars aux oignons.

Vous avez aimé la recette ? J’espère vous avoir encouragé à le préparer. Vous pouvez voir que la préparation ne prend pas de temps du tout et qu’elle est très facile.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez. Vous pouvez également en profiter pour me faire part de vos suggestions ou de vos astuces ou même pour me poser toutes vos questions sur le plat, je serai heureux de vous aider !

Enfin, si vous aimez les calamars, je vous invite à appuyer sur le bouton « J’aime » et à partager cette excellente recette de calamars aux oignons sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.