Recette de ragoût de pommes de terre aux calamars

 

Comment faire un ragoût de pommes de terre aux calamars. Recette facile. Apprenez à préparer un délicieux plat de calamars avec des pommes de terre, vous allez adorer !

Ragoût de pommes de terre aux calamars

Bonjour ! Ce ragoût de pommes de terre aux calamars est un excellent plat à déguster cuillère après cuillère sans remords. C’est assez léger et en même temps savoureux.

Voulez-vous savoir comment faire un ragoût de pommes de terre aux calamars ?

Ce plat de pommes de terre au calamar est très facile à préparer. Nous faisons une sauce aux oignons et aux tomates où nous faisons sauter les calamars, nous recouvrons le tout de bouillon de poisson et nous ajoutons les pommes de terre, que nous ferons cuire jusqu’à ce qu’elles soient tendres.

J’ai l’habitude de nettoyer le calamar à la maison et, bien sûr, c’est assez facile. Je vous explique tout dans la recette. Mais vous pouvez utiliser également des anneaux de calamar.

Ingrédients ragoût de pommes de terre aux calamars

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de ragoûts avec des pommes de terre. Ne manquez pas les pommes de terre à la seiche, le ragoût de pommes de terre au chorizo ou les pommes de terre à la morue.

Voici la recette :

Ragoût de pommes de terre aux calamars

Recette de ragoût de pommes de terre aux calamars

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette de ragoût de pommes de terre aux calamars

Maintenant, vous savez comment faire des pommes de terre avec des calamars.

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous avoir encouragé à la préparer.

Faites-moi savoir ce que vous en pensez en laissant un commentaire. Vous pouvez également utiliser le même espace pour nous faire part de vos suggestions ou si vous avez des questions concernant la préparation.

 

Et pour clore l’article, je vous encourage à nous apporter votre soutien en laissant un « j’aime » et si vous êtes fan de ragoûts de pommes de terre, de partager ces pommes de terre aux calamars sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.