Recette de riz blanc pour accompagner

 

Ça fait déjà de nombreuses années que je prépare régulièrement mon repas à la maison pour l’amener manger au travail. Si je ne me trompe pas, ça doit faire à peu près une quinzaine d’années, en comprenant également mes années d’études à l’université, sans compter mes deux premières années en France, quand j’allais manger dans un restaurant d’entreprises qui d’ailleurs était pas mal et pas trop cher. Quand je cuisine mon repas, je mets normalement des légumes et autre chose encore comme accompagnement. Cette autre chose de plus peut être du riz blanc, du taboulé, parfois un petit peu de blé, de la purée de pomme de terre,  ou même des légumes secs.

Toutefois, de toutes les possibilités, c’est souvent que j’accompagne mon plat avec des légumes et du riz blanc. De coup, j’ai ma recette basique pour le riz blanc que je cuisine presque chaque semaine. Ça me donne de la garniture pour deux ou trois jours. Ça dépends de ma gourmandise. Avec cette recette, le riz est assez bon pour manger tout seul comme accompagnement. Mais aussi, j’aime bien faire des fois une petite variation en ajoutant du safran ou du thym, ou en faisant cuire le riz dans un bouillon de légumes ou de volaille.

Recette de riz blanc pour accompagner

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette
Etiquettes :

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.