Recette de cheeseburger maison au bacon. Mon préféré !

 

Comment faire un cheeseburger maison au bacon. Recette facile. Apprenez à préparer de délicieux cheeseburgers maison. Une tuerie !

Cheeseburger maison

Bonjour ! Je viens de publier la recette du pain hamburger maison et bien sûr, je les ai utilisés pour faire un cheeseburger au bacon. Si vous regardez, vous verrez qu’il contient les mêmes ingrédients que le burger signature d’une célèbre chaîne de fast-food. Cependant, celui-ci est meilleur parce qu’il s’agit d’un burger maison, ce qui signifie que je peux choisir la viande, le pain que j’aime et je sais d’où tout il vient.

Vous voulez savoir comment faire un cheeseburger maison au bacon ?

Pour faire ce cheeseburger maison au bacon, commençons par la matière première. À quoi vous attendez-vous ? Si je ne faisais que le pain, quoi de moins que de hacher la viande moi-même !

Je trouve que le meilleur morceau pour le burger est la basse cote de bœuf. Il a la proportion de graisse idéale pour nous donner des steaks à burger assez juteux. Demandez au boucher de vous le préparer. Si vous les préférez plus maigres, faites attention à ce qu’ils ne sèchent pas trop rapidement.

Steak haché maison

Le reste de la recette consistera à faire dorer les pains, à faire griller la poitrine (le bacon) et finalement monter les cheeseburgers. Une bonne portion de frites maison et une bière sont indispensables pour les accompagner.

Voici la recette :

Cheeseburger maison

Recette de cheeseburger maison au bacon. Mon préféré !

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 2
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille

Pain à burger maison

Vous savez maintenant comment faire un cheeseburger maison au bacon

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez la préparer et que vous apprécierez le plaisir des burgers faits maison.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me faire part de votre opinion. Toute critique constructive est la bienvenue. Si vous avez des suggestions ou des questions, n’hésitez pas à me laisser un petit mot.

Enfin, si vous êtes fan de recettes de burgers, je vous invite à laisser votre vote de soutien pour ce cheeseburger maison au bacon avec un « J’aime » et à le partager sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.