Recette de burger au chèvre et confit d’oignon

 

Comment faire un burger au chèvre et confit d’oignon. Recette facile. Une combinaison à tomber par terre, dont vous ne vous lasserez sûrement pas. 

Burger au chèvre et confit d'oignon

Bonjour ! Le burger est le porte-drapeau de la nourriture malsaine, je sais. Mais c’est un peu différent quand on le cuisine à la maison, avec de la bonne viande et peu de graisse. Lorsque je fais des hamburgers à la maison, j’aime penser à ce que je vais mettre dessus et j’essaie plusieurs nouvelles combinaisons. La dernière fois, nous avons été étonnés par l’association du chèvre et du confit d’oignon. Le résultat est spectaculaire !

Vous voulez savoir comment faire un burger au chèvre et confit d’oignon ?

Pour commencer, le mieux c’est de hacher la viande soi-même, car fraîchement hachée la viande a plus de goût. Ce n’est pas la première fois que je dis ça, c’est pareil avec ma recette fétiche de cheeseburger maison. J’ai mon propre hachoir et vraiment je l’utilise plus que prévu. Si vous voulez plus d’informations, vous pouvez jeter un coup d’œil sur ce site à propos du hachoir à viande.

Mais hacher la viande à la maison n’est pas suffisant. La qualité du morceau utilisé est également déterminante. C’est pourquoi il est important d’apprendre à choisir les bons morceaux de viande. Pour les burgers, mon morceau préféré est la basse côte de bœuf. Il contient la bonne proportion de chair et de graisse pour rendre les steaks bien juteux une fois cuits.

Pour revenir aux ingrédients, nous avons ajouté également des champignons sautés et de la poitrine fumée. Là vraiment je vous dis que vous serez la star de la soirée si vous le présentez à table. Et si vous voulez encore surprendre, n’hésitez pas à faire ma recette de pain burger maison. C’est vraiment mille fois meilleur que ceux du commerce.

Burger au chèvre et confit d'oignon

Recette de burger au chèvre et confit d’oignon

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 5
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette

Maintenant, vous savez comment faire un burger au chèvre et confit d’oignon

La recette vous a plu ? J’espère que vous allez l’essayer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

Et pour finir, je vous encourage à donner votre soutien au blog avec un « j’aime » et en partageant ce super burger au chèvre sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.