Recette de pâte à frire pour des beignets croustillants et moelleux
Comment faire la pâte à frire et obtenir des beignets croustillants et moelleux. Pour des crevettes, des calamars, du poisson ou des légumes. Recette facile

Si vous vous êtes déjà demandé comment il est possible d’obtenir des beignets croustillants à l’extérieur et à la fois moelleux à l’intérieur, vous allez trouver la réponse dans cet article. Le secret est la pâte à frire. Elle peut s’accommoder comme une pâte à frire pour poisson et pour des fruits de mer, comme des calmars, des crevettes ou faire de délicieux bâtons de merlu qui ravira les enfants. Ça sert également pour des légumes comme les « onion rings » ou même pour le chou-fleur, particulièrement délicieux avec cette pâte. Pour la viande, vous la trouverez dans la recette du porc aigre doux.
Voulez-vous savoir comment préparer la pâte à frire et obtenir des beignets croustillants et moelleux ?
Cette pâte à frire pour des beignets croustillants et moelleux est très facile à réaliser. Il suffit de mélanger les ingrédients dans un bol, dans un ordre précis, puis la laisser reposer un petit moment. Elle admets quelques variantes: on peut la faire avec de la bière blonde, de l’eau gazeuse, avec de la levure, avec des œufs, sans œufs, avec des blancs montés en neige ou sans… Également on peut lui donner une touche de couleur et de saveur avec du safran, curcuma, curry ou d’autres épices selon votre goût. C’est à vous de choisir votre version préférée !


Recette de pâte à frire pour des beignets croustillants et moelleux
Maintenant, vous savez comment faire la pâte à frire pour des beignets croustillants.
À bientôt !
Je viens de les faire et c’était un vrai délice . Je garde précieusement cette recette
super recette très légère