Recette de pois chiches aux calamars. Cuisine espagnole

 

Comment faire des pois chiches aux calamars. Recette facile. Apprenez comment préparer ce délicieux ragoût de pois chiches. Très facile, léger et savoureux.

Pois chiches aux calamars

Bonjour ! Je me suis souvent dit : « Par mauvais temps, un bon plat chaud est meilleur. Et… profitons-en ! » Je ne sais pas si c’est la même chose pour vous, mais par une journée nuageuse et froide, il est réconfortant de s’asseoir à table devant un bon ragoût, comme ces pois chiches aux calamars. Le simple fait de l’imaginer me fait déjà du bien.

Vous voulez savoir comment faire un ragoût de pois chiches au calamar ?

Pour préparer ces pois chiches au calamar, vous pouvez utiliser des légumes secs, ou pour une version rapide des pois chiches déjà cuits conservés au congélateur ou sortis d’un bocal de légumes en conserve.

Si vous aimez les ragoûts et les bons plats chauds, vous pouvez essayer de préparer ce ragoût de haricots coco au chorizo, un ragoût léger de pois chiches aux blettes, des haricots au poulpe ou un ragoût de pois chiches à la morue et aux épinards. Je suis sûr que vous les apprécierez tous.

Pois chiches aux calamars

Recette de pois chiches aux calamars. Cuisine espagnole

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

 

Vous savez maintenant comment faire un ragoût de pois chiches et de calamars

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez l’essayer. Une combinaison avec une saveur de fruits de mer pour un ragoût idéale pour une journée d’hiver.

Pour me dire ce que vous en avez pensé, si vous avez des suggestions ou si vous voulez poser des questions sur la préparation, vous pouvez laisser un commentaire ici un peu plus bas.

Enfin, si vous êtes fan de recettes de calamars, je vous invite à laisser votre vote de soutien au blog avec un « j’aime » ou en partageant ce délicieux ragoût de pois chiches au calamar sur vos réseaux sociaux.

A bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.