Recette de haricots coco au chorizo. Cuisine espagnole de grand mère

 

Comment faire des haricots coco au chorizo. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux ragoût de haricots agrémenté d’un bon chorizo. Délicieux !

Haricots coco au chorizo

Bonjour ! Aimez-vous les plats chauds que se mangent à la cuillère ? Oui ? Super ! Parce que je vous suggère d’essayer ce ragoût de haricots coco frais au chorizo. C’est la classe ! Je ne sais pas quoi dire d’autre. Une recette très simple avec des haricots coco frais si tendres que vous aimerez dès la première bouchée.

Vous voulez savoir comment faire des haricots coco au chorizo ?

Pour préparer un délicieux ragoût de haricots coco au chorizo, rien de plus facile que de commencer par faire cuire les haricots frais. C’est plus facile qu’avec les haricots secs, car il n’est pas nécessaire de les faire tremper. Vous les mettez dans la marmite, vous les couvrez d’eau et vous les mettez à cuire.

L’autre étape pour ces haricots mijotés au chorizo est de préparer une sauce tomate dans une autre poêle. Cette fois, je vais utiliser des poivrons que j’ai dans le congélateur, mais ils sont facultatifs.

Ingrédients haricots coco au chorizo

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de délicieux ragoûts au chorizo. Vous pouvez également trouver les pois chiches au chorizo, un classique des ragoûts simples qui est toujours une réussite. Si vous voulez quelque chose de différent, vous devez essayer les pois cassés au chorizo, ils sont très bons et il est surprenant de voir à quel point ils se combinent bien. Et, bien sûr, ne manquez pas le cassoulet espagnol au chorizo.

Haricots coco au chorizo

Recette de haricots coco au chorizo. Cuisine espagnole de grand mère

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette
Recette de haricots coco au chorizo

 

Vous savez maintenant comment faire des haricots coco au chorizo

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez l’essayer. Je suis sûr que si vous la testez, vous n’allez pas tarder à la refaire. Vous verrez !

Ne partez pas si vite ! Prenez une minute pour me dire ce que vous avez pensé de la recette, en laissant votre avis dans la section des commentaires. Profitez également de ce même espace pour laisser vos suggestions ou poser vos questions. Je serai heureux de vous aider !

Et enfin, si vous êtes fan des recettes à base de haricot coco, je vous invite à laisser votre vote de confiance sur le blog. En même temps, vous pouvez soutenir mon travail avec un « j’aime » et en partageant sur vos réseaux sociaux ce ragoût de haricots coco au chorizo. Ce simple geste de votre part m’aide beaucoup et m’encourage à continuer à écrire de délicieuses recettes. Merci beaucoup !

A bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.