Recette de crêpes au sarrasin façon forestière (aux champignons, lardons, œuf et fromage)

 

Comment faire des crêpes forestières au sarrasin. Recette facile. Apprenez à préparer la pâte à crêpes au sarrasin et la garniture aux champignons, lardons, œufs et fromage.

Crêpes au sarrasin forestières

Bonjour ! Aimez-vous les crêpes ? Aujourd’hui, c’est l’heure de vous présenter cette recette de crêpes qui me régale depuis un petit moment. Il s’agit de savoureuses crêpes forestières au sarrasin avec des œufs, du lard, des champignons et bien sûr du fromage !

Voulez-vous savoir comment faire des crêpes au sarrasin ?

Pour préparer la pâte à crêpes au sarrasin, nous allons faire comme pour les crêpes classiques à la farine de blé sauf que nous remplacerons la farine. Ce n’est pas tout à fait une galette bretonne, mais sinon les crêpes typiques de la région de la basse Bretagne.

Par rapport au blé normal, le sarrasin a un goût plus rustique, avec une saveur plus prononcée et une très légère amertume qui convient parfaitement aux crêpes salées.

Sur le blog, vous trouverez d’autres recettes de crêpes. Ne partez pas sans jeter un coup d’eau à la pâte à crêpe aux épinards. Sinon, vous avez également la crêpe complète au blé noir. Pour un twist sucré, je vous conseille d’essayer la pâte à crêpes au chocolat.

Crêpes au sarrasin forestières

Recette de crêpes au sarrasin façon forestière (aux champignons, lardons, œuf et fromage)

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 3,67 / 5. Votes: 3
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Oeufs recette

 

Maintenant, vous savez comment faire la pâte à crêpes au sarrasin

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. Surtout, je vous recommande de mettre votre fromage préféré ou les champignons de votre choix.

Je suis très intéressé par votre opinion. Laissez-moi un commentaire. De la même façon, vous pouvez en profiter pour me faire des suggestions ou poser toutes questions qui vous aideront à réussir la recette.

Et pour finir, si vous êtes fan des recettes de crêpes, je vous encourage à donner votre soutien au blog avec un « j’aime » et en partageant cette magnifique recette de crêpes au sarrasin façon forestière sur vos réseaux sociaux. Un petit geste de votre part qui m’aide beaucoup.

À bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.