Recette de pâtes aux courgettes, basilic et féta

 

Comment faire des pâtes aux courgettes et féta. Recette facile. Apprenez à préparer ce plat de pâtes avec une délicieuse touche de basilic !

Pâtes aux courgettes, basilic et féta

Bonjour ! Envie de tester de nouvelles combinaisons pour les pâtes ? Vous devez essayer ces pâtes aux courgettes, basilic et féta. C’est une tuerie ! J’adore la féta et la saupoudrer sur ce plat de pâtes le fait monter d’un cran. Aimez-vous la féta ?

[annonce]

Vous voulez savoir comment faire des pâtes aux courgettes ?

Pour faire ces pâtes aux courgettes et féta, il suffit de faire cuire les pâtes et de faire sauter les courgettes à la poêle. Facile, n’est-ce pas ? Oui, je pense que c’est l’une des combinaisons de pâtes les plus faciles à faire.

Bien que, lorsque vous lisez la recette, vous pourriez penser que vous pouvez faire les courgettes dans la poêle pendant que les pâtes cuisent, je vous recommande de les faire l’une après l’autre. Ainsi, vous éviterez les surprises si les courgettes prennent plus de temps à cuire que les pâtes.

Ingrédients pâtes aux courgettes, basilic et féta

Sur le blog, vous trouverez d’autres délicieuses recettes à base de courgettes. Vous devez essayer les lasagnes de courgettes sans viande qui sont plus savoureuses que vous ne le pensez. Vous pouvez aussi essayer une salade de pâtes au poulet et aux courgettes qui a l’air délicieuse ou la poêlée de courgettes aux œufs, une recette classique espagnole que l’on appelle zarangollo. Ah ! Et n’oubliez pas mes conseils et astuces pour faire des courgettes grillées à la plancha, vous verrez comme elles sont bonnes.

Voici la recette :

Pâtes aux courgettes, basilic et féta

Recette de pâtes aux courgettes, basilic et féta

Votez pour cette !
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Note: 5,00 / 5. Votes: 1
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 

Recette de pâtes aux courgettes, basilic et féta

Vous savez maintenant comment faire des pâtes aux courgettes et féta

Vous avez aimé la recette ? J’espère que vous oserez la faire. Vous verrez à quel point la féta émiettée est bonne. Elle chauffe un peu et fond légèrement. C’est excellent avec les courgettes. Je suis sûr que vous allez l’adorer.

Votre avis m’intéresse beaucoup. Laissez un commentaire ci-dessous pour me dire ce que vous en pensez. Que vous l’ayez aimé ou que vous pensiez qu’elle devrait être améliorée. Ne soyez pas timide, toute critique constructive est la bienvenue. De même, j’aime beaucoup vos suggestions pour préparer ce plat ou trouver de nouvelles combinaisons de pâtes. Si vous avez des doutes, parce que je n’ai pas bien expliqué quelque chose dans la recette, dites-le-moi aussi afin que je puisse vous aider à préparer un plat parfait.

Et enfin, si vous êtes fan de recettes de pâtes de toute sorte, je vous encourage à me laisser votre vote de confiance sur le blog avec un « j’aime » et à partager sur les réseaux sociaux ces superbes pâtes aux courgettes et à la féta. En même temps, avec ce petit geste, je saurai que vous soutenez mon travail. Merci beaucoup !

A bientôt !

 
 
 

Vous allez aimer peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.